Thérapeutique Knight Inc.
TSX CROISSANCE : GUD

Thérapeutique Knight Inc.

17 avr. 2014 17h49 HE

Thérapeutique Knight annonce l'émission des visas pour les prospectus définitifs et réception d'une approbation conditionnelle pour être admise à la Bourse de Toronto

MONTRÉAL, CANADA--(Marketwired - 17 avril 2014) -

LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ EST CENSÉ ÊTRE DIFFUSÉ AU CANADA UNIQUEMENT. IL NE DOIT PAS ÊTRE REMIS À UNE AGENCE DE TRANSMISSION DES ÉTATS-UNIS NI DIFFUSÉ AUX ÉTATS-UNIS.

Thérapeutique Knight Inc. (« Knight » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:GUD) a annoncé aujourd'hui avoir reçu les visas datés du 17 avril 2014 pour ses prospectus simplifiés datés du 17 avril 2014 (les « prospectus définitifs ») déposés auprès des organismes de réglementation en valeurs mobilières dans les provinces applicables du Canada, en lien avec le placement d'un total de 55 728 580 actions ordinaires (telles que définies ci-dessous) et émises en vertu de l'exercice de bons de souscription spéciaux (les « bons de souscription spéciaux ») pour 55 728 580 actions ordinaires. 21 428 580 bons de souscription spéciaux furent émis le 19 mars 2014 au prix de 3,50 $ par bon de souscription spécial, en vertu d'un placement privé par acquisition ferme effectué par l'entremise d'un syndicat de preneurs fermes dirigé par GMP Securities L.P. (« GMP ») et incluant Cormark Securities Inc. (« Cormark »); 34 300 000 bons de souscription spéciaux furent émis le 10 avril 2014 au prix de 5,25 $ par bon de souscription spécial, en vertu d'un placement privé par acquisition ferme effectué par l'entremise d'un syndicat de preneurs fermes codirigés par GMP et Cormack, et incluant Bloom Burton & Co. comme membre du groupe vendeur. En vertu de l'acte de fiducie relatif aux bons de souscription spéciaux, chaque bon de souscription spécial autorise son porteur à recevoir une action ordinaire suite à l'exercice, ou l'exercice présumé du bon de souscription spécial, et ce, sans contrepartie supplémentaire. Tous les bons de souscription spéciaux non exercés seront considérés comme exercés sans le versement d'une contrepartie supplémentaire ou autre mesure de la part du porteur dans un délai de cinq (5) jours ouvrables à compter de la date des présentes.

Après la date d'exercice présumée des bons de souscription spéciaux, Knight aura un total de 77 764 640 actions ordinaires (les « actions ordinaires ») émises ou en circulation. « Knight détient approximativement 250 millions $ en fonds propres, un statut d'évaluation prioritaire de la FDA que nous prévoyons vendre et les redevances associées à la vente d'Impavido. En plus d'avoir reçu l'approbation de la FDA américaine le mois dernier, Impavido est approuvé pour le traitement de la leishmaniose dans 16 pays. Bref, nous avons tous les outils nécessaires pour commencer à bâtir », a déclaré Jonathan Ross Goodman, président et chef de la direction de Thérapeutique Knight.

De plus, Knight a annoncé aujourd'hui avoir reçu une approbation conditionnelle pour que les actions ordinaires soient admises à la cote de la Bourse de Toronto. Cette admission est assujettie à la mise en place des conditions habituelles et Knight prévoit que les actions ordinaires commenceront à être négociées à la Bourse de Toronto à la fin avril, alors que leur cote sera radiée de la Bourse de croissance TSX.

Les titres vendus ne sont pas, et ne seront pas, inscrits en vertu du Securities Act of 1933 (Loi sur les valeurs immobilières de 1933) des États-Unis, tel que modifié, et ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis, ou pour ou au profit de personnes des États-Unis en l'absence d'une inscription ou d'une dispense applicable des exigences d'inscription. Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou de la sollicitation d'une offre d'achat et les titres ne doivent pas être vendus dans un quelconque État des États-Unis où une telle offre, sollicitation ou vente serait contraire aux lois.

À propos de Thérapeutique Knight Inc :

Établie à Montréal, au Canada, Thérapeutique Knight Inc. est une société pharmaceutique spécialisée qui concentre ses efforts sur l'acquisition ou l'obtention sous licence de droits de distribution de produits pharmaceutiques novateurs destinés aux marchés canadien et mondial. Depuis le 3 mars 2014, les actions de Thérapeutique Knight Inc. sont négociées à la Bourse de croissance TSX sous le symbole « GUD ». Pour obtenir plus de renseignements sur Thérapeutique Knight Inc., veuillez consulter son site Web au www.gud-knight.com ou le site www.sedar.com.

Le présent communiqué de presse peut contenir des énoncés prospectifs et des prévisions. Ces énoncés prospectifs, de par leur nature, comportent nécessairement des risques et des incertitudes susceptibles de faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux envisagés par ces énoncés prospectifs. La Société considère que les hypothèses sur lesquelles reposent ces énoncés prospectifs sont réputées raisonnables à la date de leur formulation, mais elle avertit le lecteur que ces hypothèses sur des événements à venir, dont bon nombre sont indépendants de la volonté de la Société et de ses filiales, pourraient se révéler incorrectes. Les facteurs et les risques qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux qui sont actuellement anticipés sont traités dans la demande définitive d'inscription de l'entreprise à la Bourse de croissance TSX et se trouvent sur le site Web de SEDAR au www.sedar.com, que les investisseurs devraient consulter pour obtenir des renseignements supplémentaires. La Société rejette toute intention ou obligation d'actualiser ou de réviser tout énoncé prospectif, que ce soit en réponse à de nouveaux renseignements ou à des événements à venir, et sauf si la loi l'exige.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Jeffrey Kadanoff
    514-484-4483