Thérapeutique Knight inc.
TSX : GUD

Thérapeutique Knight inc.

14 janv. 2015 08h30 HE

Thérapeutique Knight annonce l'exercice intégral de l'option de surallocation pour un produit d'environ 13 millions de dollars

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 14 jan. 2015) -

LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ EST CENSÉ ÊTRE DIFFUSÉ AU CANADA UNIQUEMENT. IL NE DOIT PAS ÊTRE REMIS À UNE AGENCE DE TRANSMISSION DES ÉTATS-UNIS NI DIFFUSÉ AUX ÉTATS-UNIS.

Thérapeutique Knight inc. (« Knight » ou la « société ») (TSX:GUD) a annoncé aujourd'hui que le syndicat de preneurs fermes dirigé par GMP Valeurs Mobilières S.E.C. et comprenant Valeurs Mobilières Cormark Inc., Financière Banque Nationale Inc., Valeurs mobilières Banque Laurentienne inc., Bloom Burton & Co. Limited, Clarus Securities Inc., Corporation Mackie Recherche Capital et Valeurs Mobilières TD Inc. (les « preneurs fermes ») a acquis 1 932 420 actions ordinaires supplémentaires de Knight (les « actions supplémentaires ») au prix de 6,75 $ chacune, pour un produit brut de 13 043 835 $ lors de l'exercice intégral de l'option de surallocation (l'« option de surallocation ») qui lui a été attribuée dans le cadre du placement par acquisition ferme d'actions ordinaires de Knight précédemment annoncé, dont la clôture a eu lieu le 22 décembre 2014 et dont le produit brut s'est élevé à 86 958 900 $ (le « placement »). Compte tenu de l'exercice intégral de l'option de surallocation, le produit brut du placement totalise 100 002 735 $.

Le produit de l'exercice intégral de l'option de surallocation sera affecté au financement de la croissance future de Knight ainsi qu'aux besoins généraux de la société.

Les titres vendus n'ont pas été et ne seront pas inscrits aux termes de la loi des États-Unis intitulée Securities Act of 1933, dans sa version modifiée, et ils n'ont pas été offerts ou vendus aux États-Unis ou à une personne des États-Unis, ou pour le compte ou au profit d'une telle personne, sans avoir été inscrits ou en l'absence d'une dispense des obligations d'inscription applicable. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de ces titres et aucun de ces titres ne sera vendu dans un État où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale.

À propos de Thérapeutique Knight inc.

Thérapeutique Knight inc., établie à Montréal, au Canada, est une société pharmaceutique spécialisée qui concentre ses efforts sur l'acquisition ou l'obtention sous licence de droits de distribution de produits pharmaceutiques novateurs destinés aux marchés canadien et mondial. Les actions de Knight ont commencé à être négociées le 3 mars 2014 à la TSX de croissance et sont passées à la TSX le 29 avril 2014 sous le symbole « GUD ». Pour obtenir plus de renseignements concernant Thérapeutique Knight inc., consultez son site Web au www.gud-knight.com ou www.sedar.com.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué peut renfermer des énoncés prospectifs et des prévisions. De par leur nature, ces énoncés prospectifs comportent nécessairement des risques et des incertitudes en raison desquels les résultats réels pourraient être très différents de ceux envisagés dans les énoncés prospectifs. La société juge que les hypothèses sur lesquelles ces énoncés prospectifs sont fondés étaient raisonnables au moment où les énoncés ont été établis, mais elle prévient les lecteurs que les hypothèses concernant des événements futurs, dont bon nombre sont indépendants de la volonté de la société et de ses filiales, pourraient finalement se révéler inexactes. Les facteurs et les risques, en raison desquels les résultats réels pourraient différer de façon importante des attentes actuelles, sont présentés dans la demande d'inscription de la société datée du 21 février 2014 et dans son prospectus simplifié daté du 16 décembre 2014. La société décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou de modifier les énoncés prospectifs pour tenir compte de nouveaux renseignements ou d'événements futurs, sous réserve des exigences de la loi.

Renseignements