Thérapeutique Knight Inc.
TSX CROISSANCE : GUD

Thérapeutique Knight Inc.

06 mars 2014 10h42 HE

Thérapeutique Knight annonce une option de surallocation pour le placement privé par acquisition ferme de bons de souscription spéciaux déjà annoncé, portant le produit à 75 millions de dollars

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 6 mars 2014) -

LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ EST CENSÉ ÊTRE DIFFUSÉ AU CANADA UNIQUEMENT. IL NE DOIT PAS ÊTRE REMIS À UNE AGENCE DE TRANSMISSION DES ÉTATS-UNIS NI DIFFUSÉ AUX ÉTATS-UNIS.

Thérapeutique Knight Inc. (« Knight » ou la « société ») (TSX CROISSANCE:GUD) est heureuse d'annoncer qu'en raison de la réaction favorable du marché à l'égard de son placement privé par acquisition ferme annoncé précédemment (le « placement ») de 20 301 038 bons de souscription spéciaux de Knight (les « bons de souscription spéciaux ») pour un produit brut prévu de 71 053 633 $, elle a convenu de modifier le placement (le « placement modifié ») afin d'attribuer au syndicat de prise ferme dirigé par GMP Valeurs Mobilières S.E.C. et comprenant Valeurs Mobilières Cormark Inc. (collectivement, les « preneurs fermes ») une option de surallocation (l'« option de surallocation ») permettant aux preneurs fermes d'acquérir jusqu'à concurrence de 1 127 542 bons de souscription spéciaux supplémentaires selon les mêmes modalités et conditions que celles du placement. L'option de surallocation peut être exercée par les preneurs fermes à tout moment jusqu'à 48 heures avant la clôture du placement. Dans l'hypothèse où l'option de surallocation est exercée intégralement, le produit brut total du placement devrait s'établir à environ 75 millions de dollars.

Aux termes du placement modifié, 3487911 Canada Inc. ou un membre du même groupe qu'elle (« 3487911 »), une entité contrôlée par le président et chef de la direction de la société, Jonathan Ross Goodman, a convenu d'acheter jusqu'à concurrence de 6 052 739 bons de souscription spéciaux dans le cadre du placement (environ 21 millions de dollars) et de renoncer à son droit annoncé précédemment de souscrire, dans le cadre d'un placement privé simultané et sous réserve de l'approbation des actionnaires, environ 1,12 million d'actions ordinaires de Knight supplémentaires selon les mêmes modalités que celles offertes aux investisseurs aux termes du placement.

La clôture du placement devrait avoir lieu vers le 19 mars 2014, sous réserve de certaines conditions, y compris, sans limitation, l'obtention de toutes les approbations nécessaires, dont celle de la Bourse de croissance TSX. Le produit du placement sera affecté au financement de la croissance future de Knight ainsi qu'aux besoins généraux de la société.

Les titres qui sont offerts n'ont pas été et ne seront pas inscrits aux termes de la loi des États-Unis intitulée Securities Act of 1933, dans sa version modifiée, et ils ne peuvent être ni offerts ni vendus aux États-Unis ou à une personne des États-Unis ou pour le compte ou au profit d'une telle personne s'ils n'ont pas été inscrits ou si une dispense des obligations d'inscription n'a pas été obtenue. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de ces titres et aucun de ces titres ne sera vendu dans un État où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale.

À propos de Thérapeutique Knight Inc. :

Thérapeutique Knight Inc., établie à Montréal, au Canada, est une société pharmaceutique spécialisée qui concentre ses efforts sur l'acquisition ou l'obtention sous licence de droits de distribution de produits pharmaceutiques novateurs destinés aux marchés canadien et mondial. Les actions de Thérapeutique Knight ont commencé à être négociées le 3 mars 2014 à la TSX de croissance sous le symbole « GUD ». Pour obtenir plus de renseignements concernant Thérapeutique Knight, consultez son site Web au www.gud-knight.com ou www.sedar.com.

Le présent communiqué peut renfermer des énoncés prospectifs et des prévisions. De par leur nature, ces énoncés prospectifs comportent nécessairement des risques et des incertitudes en raison desquels les résultats réels pourraient être très différents de ceux envisagés dans les énoncés prospectifs. La société juge que les hypothèses sur lesquelles ces énoncés prospectifs sont fondés étaient raisonnables au moment où les énoncés ont été établis, mais elle prévient les lecteurs que les hypothèses concernant des événements futurs, dont bon nombre sont indépendants de la volonté de la société et de ses filiales, pourraient finalement se révéler inexactes. Les facteurs et les risques, en raison desquels les résultats réels pourraient différer de façon importante des attentes actuelles, sont présentés dans la demande d'inscription définitive de la société à la cote de la Bourse de croissance TSX disponible sur le site de SEDAR au www.sedar.com, que les investisseurs sont invités à consulter pour obtenir plus de renseignements. La société décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou de modifier les énoncés prospectifs pour tenir compte de nouvelles informations ou d'événements futurs, sous réserve des exigences de la loi.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant au caractère adéquat ou exact du présent communiqué.

Renseignements