Thérapeutique Knight Inc.
TSX : GUD

Thérapeutique Knight Inc.

29 avr. 2014 08h00 HE

Thérapeutique Knight Inc. commence la négociation à la Bourse de Toronto

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 29 avril 2014) - Knight Therapeutics Inc. (« Knight ») (TSX:GUD) annonce que ses actions ordinaires commenceront à se négocier plus tard aujourd'hui à la Bourse de Toronto. Au même moment, ses actions ordinaires ne seront plus cotées à la Bourse de croissance TSX.

Jonathan Ross Goodman, président-directeur général de Knight et fondateur de Laboratoires Paladin inc. (« Paladin ») et de Knight, a déclaré que « l'inscription de Laboratoires Paladin Inc. à la Bourse de Toronto a nécessité cinq ans d'efforts. Knight, de son côté, a réussi son inscription en bourse en moins de deux mois. Cela étant dit, la renommée de Paladin s'est bâtie sur une période de 19 années, et encore une fois, nous prévoyons que cette patience portera ses fruits ».

À propos de Thérapeutique Knight Inc :

Établie à Montréal, au Canada, Thérapeutique Knight Inc. est une société pharmaceutique spécialisée qui concentre ses efforts sur l'acquisition ou l'obtention sous licence de droits de distribution de produits pharmaceutiques novateurs destinés aux marchés canadien et mondial. Depuis le 3 mars 2014, les actions de Thérapeutique Knight sont négociées à la Bourse de croissance de Toronto, sous le symbole GUD. Pour obtenir plus de renseignements sur Thérapeutique Knight, veuillez consulter son site Web www.gud-knight.com ou le site www.sedar.com.

Le présent communiqué de presse peut contenir des énoncés prospectifs et des prévisions. Ces énoncés prospectifs, de par leur nature, comportent nécessairement des risques et des incertitudes susceptibles de faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux envisagés par ces énoncés prospectifs. La Société considère que les hypothèses sur lesquelles reposent ces énoncés prospectifs sont réputées raisonnables à la date de leur formulation, mais elle avertit le lecteur que ces hypothèses sur des événements à venir, dont bon nombre sont indépendants de la volonté de la Société et de ses filiales, pourraient se révéler incorrectes. Les facteurs et les risques qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux qui sont actuellement anticipés sont traités dans la demande définitive d'inscription de l'entreprise à la bourse de croissance TSX et se trouvent sur le site Web de SEDAR, www.sedar.com, que les investisseurs devraient consulter pour obtenir des renseignements supplémentaires. La Société rejette toute intention ou obligation d'actualiser ou de réviser tout énoncé prospectif, que ce soit en réponse à de nouveaux renseignements ou à des événements à venir, et sauf si la loi l'exige.

L'indice TSX, la Bourse de croissance TSX et les fournisseurs de services de réglementation de ceux-ci (selon la définition de ce terme donnée dans les politiques de l'indice TSX et de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent aucune responsabilité en ce qui concerne le caractère approprié ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Jeffrey Kadanoff
    514-484-4483