Theratechnologies : mise-à-jour sur la requête pour autorisation d'exercer un recours collectif contre la Société


MONTRÉAL, CANADA--(Marketwire - 24 fév. 2012) - Theratechnologies inc. (TSX:TH)(NASDAQ:THER) a annoncé aujourd'hui que la Cour supérieure du Québec a accueilli la requête pour autoriser l'exercice d'un recours collectif et d'un recours en vertu du régime de responsabilité sur le marché secondaire de la Loi sur les valeurs mobilières contre Theratechnologies (la « Société »), le président du conseil d'administration de Theratechnologies et son ancien président et chef de la direction pour le compte des personnes qui étaient actionnaires le 21 mai 2010 et qui ont vendu leurs actions ordinaires de la Société les 25 ou 26 mai 2010.

La représentante de ces personnes est 121851 Canada inc., un ancien actionnaire de la Société. Cette personne allègue que Theratechnologies n'a pas rempli ses obligations à titre d'émetteur assujetti en ne divulguant pas un changement important et elle devra en faire la preuve lors d'une audition au mérite.

Malgré l'accueil de cette requête, Theratechnologies est d'avis que les allégations invoquées contre elle sont dénuées de tout fondement et prendra toutes les mesures qui s'imposent pour défendre vigoureusement sa position.

À propos de Theratechnologies

Theratechnologies (TSX:TH)(NASDAQ:THER) est une entreprise pharmaceutique spécialisée qui découvre et développe des produits thérapeutiques novateurs de nature peptidique, plus particulièrement des peptides liés au facteur de libération de l'hormone de croissance. D'autres renseignements sur Theratechnologies sont disponibles sur son site Web : www.theratech.com, sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com et sur le site Web de la Securities and Exchange Commission au www.sec.gov.

Renseignements:

Roch Landriault
Le Cabinet de relations publiques NATIONAL
514-843-2345