SOURCE: ThinkFlood

15 juil. 2010 11h52 HE

ThinkFlood et Trends Electronics International s'associent pour la vente de télécommandes RedEye destinées à l'iPad, à l'iPhone et à l'iPod touch au Canada

WALTHAM, MASSACHUSETTS et NORTH VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - July 15, 2010) - ThinkFlood (http://thinkflood.com/), fabricant des télécommandes RedEye pour l'iPad, l'iPhone et l'iPod touch, et Trends Electronics International Inc. (http://www.trendsinc.com/), le plus important fournisseur d'appareils de commande audio et électronique, ont annoncé aujourd'hui la création d’un partenariat de distribution stratégique afin de répondre à la demande des consommateurs et des revendeurs en ce qui concerne les télécommandes RedEye.

ThinkFlood a choisi Trends Electronics comme distributeur des télécommandes RedEye, car la société dessert les marchés résidentiels, commerciaux, automobiles et maritimes de partout au Canada par l'entremise de différents réseaux commerciaux, allant des magasins à succursales aux détaillants indépendants et aux installateurs individuels.

Les produits RedEye transforment l'iPad, l'iPhone et l'iPod touch en télécommandes universelles en réseau qui offrent des fonctionnalités haut de gamme à un prix raisonnable. En utilisant un iDevice d'Apple plutôt qu'une télécommande traditionnelle, les utilisateurs de RedEye et de RedEye mini peuvent faire fonctionner n'importe quel appareil qui est contrôlé par infrarouge, à savoir les téléviseurs, les enregistreurs numériques personnels (DVR), le câble et les récepteurs de signaux de satellite, les lecteurs DVD et Blu-ray, les consoles de jeux, les chaînes stéréo et bien plus encore.

« Nous nous réjouissons à l’idée de nous associer avec Trends en vue de la vente des télécommandes RedEye universelles en réseau au Canada », a déclaré M. Adam Shapiro, fondateur et vice-président des opérations de ThinkFlood. « Les concessionnaires de Trends Electronics soutiennent pleinement les produits offerts par leur fournisseur, car ils savent que Trends vend seulement des produits auxquels ils font entièrement confiance. »

« Il y a plus de vingt ans, nous avons donné le nom de Trends à notre société, car notre mission consistait à aller à l’essentiel afin de proposer aux marchands les produits audio et de commande les plus innovateurs -- , mais seulement ceux ayant le plus de valeur comme les nouvelles télécommandes RedEye de ThinkFlood », a expliqué M. Mitch Irving, président et chef de la direction de Trends. « De nos jours, tout le monde possède déjà un téléphone cellulaire, un lecteur MP3 ou un ordinateur tablette, donc pourquoi ne pas les utiliser pour tout contrôler plutôt que d'utiliser une télécommande universelle ? Après tout, ils savent déjà comment s'en servir. »

Trends Electronics offre des produits tels APC, Audison, Bazooka, Cascade, Connection, Exile, Future Automation, Hertz, iConnects, iPort, JVC, Liberty Wire & Cable, Netstreams, Panelcrafters, Perfect Path, RedEye, Sonance, Trufig, Vista Acoustics, Wetsounds, Woodees, WyreStorm et Zenesis, entre autres.

À propos de ThinkFlood
ThinkFlood (http://thinkflood.com/) met au point et développe du matériel et des logiciels de télécommande en réseau. Sa première application commerciale, RedEye, transforme l'iPad, l'iPhone et l'iPod touch en une télécommande personnelle qui permet le contrôle de pratiquement tous les appareils de divertissement à domicile, et ce, à partir de n'importe quelle pièce de la maison. RedEye mini offre un niveau semblable de contrôle dans un format portatif et à coût peu élevé. Toutes les télécommandes RedEye universelles en réseau proposent des caractéristiques et des fonctionnalités qui, jusqu'à aujourd'hui, n'étaient disponibles que dans les télécommandes dont le prix était plusieurs fois plus élevé. Fondée en 2007, ThinkFlood est une société privée établie à Waltham, au Massachusetts. Inscrivez-vous au bulletin d’information sur RedEye de ThinkFlood au http://thinkflood.com/news/newsletter.

Comptant 4 000 adeptes, dont le nombre ne cesse de croître, RedEye est la télécommande la plus populaire sur Facebook http://www.facebook.com/thinkredeye.

Visitez le blogue de ThinkFlood, MoreControl (http://morecontrol.com/), pour obtenir les toutes dernières nouvelles relatives à la télécommande et à la domotique.

Trends Electronics International Inc.
Trends Electronics International (http://www.trendsinc.com/) est un producteur grossiste de produits AV de qualité moyenne et haut de gamme établie à Vancouver, en Colombie-Britannique. Trends Electronics dessert les marchés résidentiels, commerciaux, automobiles et maritimes à l’échelle du Canada par l'entremise de différents réseaux commerciaux, allant des magasins à succursales aux détaillants indépendants et aux installateurs individuels. La promotion, la formation et le soutien sont, depuis 1990, les fondements du dévouement de la société à offrir aux concessionnaires un rendement du capital investi solide. Trends prend le temps d'examiner et de comprendre les besoins de sa clientèle en se basant sur leurs exigences individuelles.

Renseignements