SOURCE: ThreatStream

ThreatStream

02 juin 2015 03h00 HE

ThreatStream présente une plateforme de renseignements sur les menaces au salon Infosecurity Europe 2015

L'entreprise annonce une expansion internationale avec un nouveau bureau au Royaume-Uni

LONDRES, ROYAUME-UNI et REDWOOD CITY, CA--(Marketwired - Jun 2, 2015) - ThreatStream(R) (Stand G182), le principal fournisseur de plateformes de renseignements sur les menaces de niveau professionnel, a annoncé aujourd'hui qu'il présentera sa plateforme ThreatStream Optic(TM), la première solution de renseignements sur les menaces à contrôle communautaire, au salon Infosecurity Europe, se déroulant du 2 au 4 juin à l'Olympia London, au Royaume-Uni. Les participants peuvent s'arrêter au stand G182 pour assister à des démonstrations et peut-être gagner une Apple Watch. De plus, ThreatStream a ouvert son premier bureau international au Royaume-Uni pour mieux servir sa clientèle internationale grandissante en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA).

Tweetez : .@ThreatStream expose au salon @Infosecurity #EU. Veuillez nous rendre visite au stand G182 et peut-être gagner une #AppleWatch

Plusieurs facteurs conduisent à l'augmentation des dépenses dans la cybersécurité au sein de la zone EMEA et dans le monde entier. En premier lieu, les entreprises adoptent de plus en plus des solutions mobiles, le Cloud, les réseaux sociaux et l'Internet des objets (IdO ou IoT). Deuxièmement, les cyberattaques sont de plus en plus perfectionnées. Enfin, il existe une pression accrue sur les organisations pour se conformer aux réglementations afin de protéger la confidentialité et les données des utilisateurs, ainsi qu'une demande pour des approches plus proactives et préventives permettant de limiter les violations de données.

« Nous constatons une demande considérable pour des solutions de renseignements sur les menaces dans la zone EMEA et le Royaume-Uni nous fournit la base parfaite pour servir nos clients internationaux, a déclaré Hugh Njemanze, PDG de ThreatStream. Nous attribuons notre influence croissante dans la zone EMEA au fait que nous permettons à nos clients de mettre en œuvre facilement et rapidement les renseignements sur les menaces et les protégeons contre les cybermenaces en évolution rapide. »

La plateforme ThreatStream Optic est la première plateforme de renseignements sur les menaces qui gère l'ensemble du cycle de vie des renseignements sur les menaces, de l'acquisition multi-sources à l'intégration opérationnelle dans l'ensemble de l'écosystème des dispositifs de sécurité existants. La plateforme ThreatStream Optic automatise la tâche ardue d'alimentation en informations sur les menaces dans l'infrastructure de sécurité existante d'une organisation, tout en organisant et en optimisant le flux de travail. ThreatStream fournit une plateforme de collaboration et d'analyse communautaire entre les secteurs et procure à ses clients un contrôle complet des parties avec lesquelles ils partagent leurs données, des volumes qu'ils partagent et des circonstances dans lesquelles ils partagent.

ThreatStream continue à proposer un support pour les nouvelles intégrations. Récemment annoncé, ThreatStream Integrator(TM) permet aux entreprises d'ajouter rapidement des sources de renseignements sur les menaces conformes STIX/TAXII, ThreatStream Optic Link(TM) assure l'intégration entre la plateforme ThreatStream Optic et Cloudera Enterprise 5, et la première application iOS de renseignements sur les menaces pour Apple Watch, iPhone et iPad. Pour plus d'informations et des démonstrations de la plateforme ThreatStream Optic, veuillez vous rendre sur le stand ThreatStream (G182) pendant les heures d'ouverture du hall d'exposition Infosecurity Europe.

Horaires d'ouverture du hall d'exposition Infosecurity Europe 2015
Mardi 2 juin : 9h30 - 17h30
Mercredi 3 juin : 9h30 - 17h30
Jeudi 4 juin : 9h30 - 16h00

À propos de ThreatStream
ThreatStream(R) propose la principale plateforme de renseignements sur les menaces de niveau professionnel, associant la collecte, la hiérarchisation et l'analyse complètes des données de menaces avec une collaboration sécurisée dans une communauté contrôlée. Proposant l'intégration la plus large possible dans l'infrastructure de sécurité des entreprises, ThreatStream permet aux organisations d'identifier et de combattre de manière proactive les cybermenaces ciblant leurs opérations. Basée à Redwood City, en Californie, l'entreprise est détenue par des capitaux privés et a reçu le soutien de fonds de capital-risque tels que General Catalyst Partners, Google Ventures, Institutional Venture Partners, Paladin Capital Group et des investisseurs individuels. Pour en savoir plus, rendez-vous à l'adresse www.threatstream.com et suivez-nous sur Twitter @threatstream.

Renseignements



  • Contact auprès de la presse
    Travis Anderson
    Communications formateurs pour ThreatStream
    (925) 271-8227
    tanderson@trainercomm.com