Ressources Threegold Inc.
TSX CROISSANCE : THG

Ressources Threegold Inc.

16 août 2012 08h35 HE

Threegold annonce la clôture de la première tranche d'un placement privé

VAL-D'OR, QUÉBEC, CANADA--(Marketwire - 16 août 2012) - Ressources Threegold Inc ("Threegold" ou la "Société") (TSX CROISSANCE:THG) a le plaisir d'annoncer la clôture de la première tranche du placement privé annoncé le 6 juillet 2012.

La Société a réussi à lever un montant de 510 300 $ en émettant 8 505 000 unités au prix de 0,06 $ l'unité. Chaque unité est composée d'une (1) action ordinaire et d'un demi bon de souscription, chaque bon de souscription entier permettant à son détenteur d'acheter une (1) action ordinaire additionnelle de la Société à un prix de 0,10 $ l'action pendant une période de deux (2) ans suivant la clôture. Un initié, le président et chef de la direction Victor Goncalves, a participé pour 700 000 unités.

Dans le cadre du placement privé, des honoraires d'intermédiation de 7 % ont été versés pour un total de 3 255 $ et 54 250 options de rémunération ont été émises, chacune permettant à son détenteur d'acheter une (1) action ordinaire additionnelle de la Société au prix de 0,06 $ pendant une période d'un (1) an suivant la clôture.

Conformément à la règlementation applicable en matière de valeurs mobilières, tous les titres émis dans le cadre du placement privé seront assujettis à une période de détention de quatre (4) mois et un (1) jour suivant la clôture.

Le produit net de ce placement privé sera utilisé pour le fonds de roulement général ainsi que pour l'exploration sur les propriétés de la Société.

Victor Goncalves, président et chef de la direction de Threegold, a déclaré : "Nous sommes heureux de pouvoir compléter cette portion du financement dans un contexte de marché boursier si difficile. Cette première clôture accompagné du remboursement de notre crédit d'impôt relatif à l'exploration d'environ 400 000 $, améliore positivement la situation financière."

À propos de Threegold

Threegold s'est implantée comme étant l'une des sociétés de tout premier ordre en exploration au Québec. La Société a une équipe technique hautement qualifiée avec une expérience approfondie de l'exploration, comprenant des découvertes aurifères au Québec, et une équipe de direction expérimentée en financement et en gestion d'entreprise publique.

Threegold offre aux investisseurs un portefeuille de projets en exploration de haute qualité, axés sur des actifs canadiens, principalement au Québec, et le potentiel de créer de la richesse aux actionnaires par le biais de nouvelles découvertes de gisements d'or de plusieurs millions d'onces et à faibles coûts.

La stratégie de Threegold est d'atténuer le risque pour les actionnaires grâce à des partenariats de choix avec la Corporation minière Osisko et Exploration Bowmore.

Vous pouvez également visiter notre site Web : www.threegold.ca

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services réglementaire n'assume la responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements