Ressources Threegold Inc.
TSX CROISSANCE : THG

Ressources Threegold Inc.

27 juin 2013 19h26 HE

Threegold annonce les résultats de l'AGA et l'ajout de deux nouveaux membres au conseil d'administration

VAL-D'OR, QUÉBEC--(Marketwired - 27 juin 2013) - Ressources Threegold Inc. (TSX CROISSANCE:THG) («Threegold» ou la «Société») a le plaisir d'annoncer les résultats de son Assemblée Générale Annuelle («AGA»), qui a eu lieu le 20 Juin 2013.

Lors de l'AGA, les actionnaires ont voté à 95% en faveur du conseil proposé, du plan de stock-option, et des résolutions du Règlement 2013-1. Près de 40% des actions en circulation ont été votées. M. Alain Berclaz, M. Victor Goncalves et M. Richard Tanguay ont été réélus au conseil d'administration, avec l'élection de deux (2) nouveaux membres du conseil d'administration, M. Peter Ball and M. François Dumont.

«Je tiens à remercier Octavio Soares et André Lebel pour leurs services et leur dévouement extraordinaires pour Threegold, et j'apprécie que M. Soares reste dans un rôle consultatif auprès de la Société », a commenté Victor Goncalves, président de Threegold. «Je tiens également à souhaiter la bienvenue à Peter Ball et François Dumont au conseil. Pierre et François apportent un excellent équilibre d'expérience en exploitation minière et en corporation, et je me réjouis de travailler en étroite collaboration avec chacun d'eux à l'avenir. Leur vaste expérience aidera le conseil d'administration et notre équipe de direction continuera à se concentrer sur la valeur actionnariale à l'avenir ».

M. Peter Ball apporte plus de 20 années d'expérience en tant que professionnel en exploitation minière, y compris des postes de haute direction dans la finance, le commerce des valeurs mobilières, le génie minier, le développement commercial, la communication corporative, les relations publiques et le marketing à travers l'Amérique du le Nord et du Sud, en Asie ainsi qu'en Europe. M. Ball a débuté sa carrière à la fin des années 1980, en travaillant comme ingénieur des mines, représentant technique, dans diverses fonctions de direction et de cadre supérieur pour de nombreuses entreprises minières, y compris Hudson Bay Mining & Smelting, Eldorado Gold Corporation, Adriana Resources Inc. et Century Mining Corporation. M. Ball occupe actuellement le poste de vice-président et de directeur du développement corporatif chez Argentex Mining Corporation depuis 2011, où il a également assumé le rôle de président par intérim pendant huit (8) mois lors d'un changement de direction en 2012. M. Ball est un diplômé de l'École des mines de Haileybury et du Georgian Business College.

M. François Dumont a obtenu du succès pendant deux décennies en tant que cadre supérieur au sein de grandes multinationales nord-américaines, qui opéraient dans le domaine de l'informatique / électronique et les industries de télécommunication / Internet. M. Dumont est devenu un entrepreneur privé en s'impliquant au sein de plusieurs petites sociétés axées sur l'électronique, les télécommunications et les technologies vertes. M. Dumont siège sur différents conseils contribuant à mettre en œuvre des stratégies d'efficacité et d'optimisation grâce à l'utilisation de technologies appropriées et souvent innovantes ainsi que de processus rationalisés à travers l'Amérique du Nord et du Sud.

À propos de Threegold

Threegold apporte une équipe technique hautement qualifiée avec une grande expérience en exploration, incluant des découvertes aurifères au Québec, Canada. Avec une équipe de direction solide qui possède une grande expertise dans le domaine minier, financier et des sociétés publiques, et pourvu d'un portefeuille diversifié et de haute qualité en exploration ainsi que des actifs en développement, la société est axée sur l'atténuation du risque pour les actionnaires grâce à des partenariats de choix en exploration et des relations stratégiques.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services réglementaire (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument la responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué.

MISE EN GARDE CONCERNANT LES INFORMATIONS PROSPECTIVES :

Ce communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs qui impliquent des risques et des incertitudes, notamment des énoncés des plans, des objectifs, des stratégies, des attentes et des intentions de Threegold. Les mots «peut», «serait», «pourrait», «fera», «avoir l'intention», «planifier», «anticiper», «croire», «estimer», «s'attendre» et autres expressions similaires, lorsqu'ils se rapportent à Threegold, ou à sa direction, sont destinés à identifier ces énoncés prospectifs. De nombreux facteurs pourraient entraîner des résultats réels, le rendement ou les réalisations de Threegold à être matériellement différents des résultats futurs, des performances ou des réalisations exprimés ou sous-entendus par ces énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs figurant dans ce communiqué de presse représentent les opinions de Threegold à compter de la date de sa publication. Alors que Threegold prévoit que des événements et des développements subséquents pourraient amener à modifier ses opinions, elle décline expressément toute obligation de mettre à jour ces énoncés prospectifs, sauf en conformité avec les lois sur les valeurs mobilières applicables. Par conséquent, les lecteurs sont avisés de ne pas se fier indûment à l'information prospective. Tous les énoncés prospectifs écrits et oraux ultérieurs attribuables à Threegold ou aux personnes agissant en son nom sont expressément qualifiés dans leur intégralité par le présent avis.

Renseignements