SOURCE: Thunderbird Resorts Inc.

Thunderbird Resorts Inc.

30 août 2014 09h07 HE

Thunderbird Resorts Inc.: Accès en tant qu’actionnaire au Système d'Inscription Directe (Direct Registration System)

PANAMA, RÉPUBLIQUE DE PANAMA--(Marketwired - Aug 30, 2014) - Thunderbird Resorts Inc. ("Thunderbird") (FRANCFORT: 4TR)(EURONEXT: TBIRD) fait l'annonce suivante : Thunderbird a constaté que SIX Securities Services AG (« SIX ») a émis une directive s’adressant aux marchés financiers au sujet d’une nouvelle politique qui impacte directement les actionnaires de Thunderbird. Cette directive concerne nos actionnaires basés en Europe qui détiennent des actions dont le prix est actuellement inférieur à 1 dollar US. SIX exploite l'infrastructure de la place financière suisse et offre, à l'échelle mondiale, des services complets dans les domaines de la négociation, de la compensation et du règlement-livraison de titres, ainsi que des informations financières et des opérations de paiement. SIX a annoncé des changements dans sa politique et la fin de ses titres dématérialisés à compter du 1er octobre 2014. Les participants au fonds SIX sont invités à consulter leurs comptes client respectifs et de prendre des mesures appropriées concernant les actions dont le prix est inférieur à 1 dollar US.

Thunderbird demande expressément à tous les actionnaires qui sont contactés par leur banque ou leur courtier, de leur demander de confirmer que, dû au fait que les actions sont cotées sur le marché Euronext aux Pays-Bas, ce changement de politique nouvellement établi par SIX SIS ne s'applique pas. Dans l'éventualité où la banque ou le le courtier ne détiendrait plus d'actions pour le compte de l'actionnaire, le choix sera alors donné aux actionnaires de convertir les actions à partir d’un compte bancaire/de courtier vers le « Système d'Inscription Directe » (Direct Registration System), via le lien suivant qui contient une fiche d'information et un formulaire de transfert d’inscription directe (http://media3.marketwire.com/docs/DRSForms.pdf).

La documentation contenue dans ce lien sera également publiée sur notre site Web à l’adresse suivante www.thunderbirdresorts.com. Les actionnaires n’auront qu’à fournir ce communiqué de presse à leur banque ou courtier, en incluant le lien qui contient les instructions et les formulaires pertinents. La banque/le courtier devrait alors être en mesure d’aider nos actionnaires grâce à ce processus. Thunderbird ne souhaite pas que les actionnaires se sentent contraints ou obligés de vendre leurs actions Thunderbird basé sur les politiques de SIX, pour lesquelles il existe une alternative. Le Système d'Inscription Directe permettra aux actionnaires de continuer à détenir des actions et de les transférer, à leur discrétion, en utilisant les services de l'un des milliers de courtiers opérant à travers le monde qui sont autorisés à travailler sur le marché Euronext d’Amsterdam.

À PROPOS DE LA SOCIÉTÉ

Nous sommes un fournisseur international de services dans les domaines des casinos et de l’hospitalité de marque, axés sur les marchés en Amérique latine. Notre mission est de « créer des expériences extraordinaires pour nos clients ». Des informations supplémentaires au sujet du groupe sont disponibles sur notre site Web www.thunderbirdresorts.com.

Mise en garde : le présent communiqué contient des énoncés prospectifs au sens du droit des valeurs mobilières et des règlementations provenant des diverses instances internationales, fédérales et spécifiques à chaque état. Tous les énoncés, autres que les données historiques, ci-incluses, y compris et sans limitation, les déclarations qui concernent des recettes potentielles et des plans et objectifs futurs du Groupe, sont des énoncés prospectifs qui impliquent des risques et des incertitudes. Aucune assurance ne peut être donnée quant à l'exactitude de tels énoncés, et les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux anticipés dans ces énoncés. Des facteurs importants susceptibles de faire différer sensiblement les résultats des énoncés prospectifs du groupe comprennent la pression concurrentielle, les changements défavorables au sein des structures réglementaires et les risques généraux associés aux activités commerciales, qui sont tous présentés dans la rubrique « Facteurs de risque » et à d’autres endroits dans les documents du Groupe qui sont de temps à autre déposés auprès de l'AFM et d’autres instances réglementaires.

Renseignements