Les Alouettes de Montréal

Les Alouettes de Montréal

07 sept. 2005 12h40 HE

Thyron Anderson à Montréal jusqu'en 2007 : De retour de la NFL, il signe un nouveau contrat de trois ans

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 7 sept. 2005) - Le Directeur général des Alouettes de Montréal Jim Popp est heureux d'annoncer que le vétéran receveur Thyron Anderson a accepté les termes d'un nouveau contrat de deux ans plus une année d'option qui se terminera après la saison 2007.

De retour du camp d'entraînement des Saints de la Nouvelle-Orléans depuis un peu plus d'une semaine, Anderson a joué son premier match de la saison vendredi dernier contre les Renegades d'Ottawa. Dans la victoire des Alouettes, Anderson a capté une passe de 18 verges.

En 2004, Anderson était l'un des quatre receveurs des Alouettes à avoir accumulé des gains de plus de 1000 verges, une première dans l'histoire de la LCF. Anderson avait terminé la saison avec 76 attrapés pour 1 147 verges et trois touchés. Il a 26 ans.

Renfort

Les Alouettes ont également annoncé que le secondeur Jeremiah Garrison, qui revient tout juste du camp d'entraînement des Packers de Green Bay, et le maraudeur Jamacia Jackson se sont joints à l'équipe d'entraînement. Ils proviennent tous deux de l'Université South Carolina.

www.montrealalouettes.com

Renseignements

  • Les Alouettes de Montréal
    Louis-Philippe Dorais
    Directeur des relations médias
    (514) 253-0008
    ou
    Les Alouettes de Montréal
    Noah Sidel
    Adjoint au Directeur des relations médias
    (514) 886-9544