Giant Tiger Stores Limited

Giant Tiger Stores Limited

30 oct. 2015 08h44 HE

Tigre Géant offre un peu de magie de Noël à nos troupes en déploiement avec l'Opération Père Noël

Tigre Géant, en partenariat avec les Services de bien-être et moral des membres des Forces canadiennes, enverra 1 700 colis à des membres des Forces armées canadiennes qui ne pourront passer Noël à la maison

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 30 oct. 2015) - Durant le temps des Fêtes, Tigre Géant, fier partenaire de l'Opération Père Noël, et les Services de bien-être et moral des membres des Forces canadiennes (SBMFC) enverront un peu de réconfort et de soutien aux troupes en mission à l'étranger. Opération Père Noël a pour mission d'offrir à chaque membre des Forces armées canadiennes en déploiement un cadeau afin de souligner le temps des Fêtes et Tigre Géant est fier de participer à la réalisation de ce projet.

Cette année, les colis-cadeaux seront remplis d'articles achetés par Tigre Géant et provenant de nos magasins grâce aux dons recueillis lors de la vente des découpes en papier « Merci » ou « Thank you ». Ces découpes ont été vendues lors de la fête du Canada et en magasin partout au pays. Chaque découpe contient un message personnalisé de l'acheteur qui sera inclus dans les colis.

« Opération Père Noël change la vie de tant de Canadiens en cette période si spéciale, et en tant qu'entreprise fièrement canadienne, c'est un honneur et un privilège de participer à un programme aussi inspirant, » mentionne Thomas Haig, président-directeur de l'exploitation chez Tigre Géant. « Les fruits de notre engagement n'auraient pu être possibles sans l'aide de la grande famille Tigre Géant, ce qui comprend le personnel du siège social, les propriétaires de magasin et bien sûr nos estimés clients. C'est grâce à leur soutien que nous avons été en mesure de lancer ce message gratitude envers nos troupes des Forces armées canadiennes qui nous honorent de leurs sacrifices. Nous souhaitons à tous les soldats et militaires en déploiement un joyeux Noël et nous aimerions les remercier pour leur service envers notre pays. »

« À l'approche des Fêtes 2015, je tiens à remercier nos commanditaires et nos généreux donateurs pour leur soutien et j'aimerais offrir mes meilleurs vœux aux soldats, aux matelots et aux membres du personnel navigant en déploiement durant cette saison festive, » raconte le commodore Mark Watson, directeur général des Services de bien-être et moral des membres des Forces canadiennes. « Ces colis remis dans le cadre de l'Opération Père Noël expriment et démontrent le soutien et la fierté qu'ont les Canadiens envers le travail accompli en leur nom par nos soldats et nos militaires. »

Le vendredi 30 octobre 2015, les bénévoles de Tigre Géant et de Services de bien-être et moral des membres des Forces canadiennes emballeront et expédieront 1 700 colis aux membres des Forces armées canadiennes postés notamment en Irak, en Ukraine et en Égypte. Parmi les bénévoles, on retrouve des dirigeants importants de Tigre Géant et des Forces armées canadiennes, dont Thomas Haig, président-directeur de l'exploitation chez Tigre Géant, et Julia Knox, vice-présidente principale de la stratégie et de l'expérience client chez Tigre Géant, ainsi que le colonel Sébastien Bouchard, l'adjudant-chef Tremblay, le major-général (à la retraite) Mike Ward, directeur associé des SBMFC, et Jo-Anne MacDonald, directrice des initiatives stratégiques et des relations avec le secteur privé des SBMFC.

À propos de L'opération Père Noël

L'opération Père Noël a vu le jour en 1991, lorsqu'un groupe de femmes de militaires a organisé l'envoi de colis de Noël à leurs conjoints en service au sein d'opérations de maintien de la paix. Les colis contenaient des cartes et des souhaits de leurs familles et d'amis de partout au Canada, en plus d'articles remis par des entreprises locales. Depuis la création du programme, nous avons distribué plus de 50 000 colis partout dans le monde.

À propos de Tigre Géant :

Nous sommes le magasin de rabais familial canadien de choix, offrant à nos clients des tendances mode pour tous les membres de la famille, des aliments, et des produits essentiels pour les besoins quotidiens. Fondée en 1961 dans le marché By à Ottawa, la compagnie privée compte aujourd'hui plus de 200 magasins à travers le pays et emploie plus de 7 000 employés. Tous les magasins Tigre Géant sont exploités par des propriétaires et des associés qui connaissent leur communauté. Par ailleurs, en 2001, une entente de franchise a été conclue entre la North West Company (NWC) et Giant Tiger Stores Limited. Cette entente a permis à la NWC d'exploiter des magasins Tigre Géant dans l'Ouest canadien. Le magasin au personnel amical et au célèbre logo jaune est bien plus qu'un magasin offrant des bas prix et une expérience de magasinage agréable, il contribue à rapprocher les communautés.

Pour en savoir davantage au sujet de l'entreprise, veuillez visiter www.tigregeant.com.

À propos des Services de bien-être et moral des Forces canadiennes

Les Services de bien-être et moral des Forces canadiennes (SBMFC) sont chargés de l'administration des biens non publics (BNP) au nom du Chef d'état-major de la Défense et de l'exécution de certains programmes, services et activités de bien-être et de maintien du moral au nom du Chef du personnel militaire.

Avec plus de 5000 employés du Personnel des Fonds non publics, Forces canadiennes dans les bases, escadres et unités et au Quartier général à Ottawa, les SBMFC fonctionnent en respectant un principe fondamental : la primauté du client. En partenariat avec les bases, escadres et unités, nous veillons à ce que nos clients, les membres actifs de la Force régulière et de la Force de réserve des FAC, les membres retraités et libérés des FAC, les familles de militaires ainsi que les employés du ministère de la Défense nationale, des FNP et de la Gendarmerie royale du Canada, bénéficient des programmes, les services et des activités qu'ils méritent.

Si vous désirez obtenir des renseignements supplémentaires sur les Services de bien-être et moral des Forces canadiennes, veuillez visiter le https://www.cfmws.com/.

Renseignements

  • Veuillez adresser toute requête des médias :
    Sara Chesiuk, directrice des relations publiques et
    des activités communautaires
    613-521-8222, poste 2873
    schesiuk@gianttiger.com