Timber Block

Timber Block

25 juin 2015 07h47 HE

Timber Block annonce un projet exclusif pour les investisseurs : le Club Lac Walfred

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 25 juin 2015) - Les maisons Timber Block, en collaboration avec Germat, annonce un investissement de 10 millions de dollars permettant aux propriétaires de posséder des maisons de campagnes exclusives à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson.

Le Club Lac Walfred, un projet basé sur une formule "zéro maintenance", avec service de conciergerie, sera constitué d'un total de 17 maisons.

Michel Mathon, Président de Timber Block, affirme que le Club Lac Walfred est une opportunité fantastique pour ceux qui recherchent leur maison de vacances de rêve ou un revenu sur investissement. "Il n'y a pas de restriction de séjour pour les propriétaires. 100% des revenus net reviennent directement aux propriétaires de la maison."

Chaque propriété est livrée clé en main, bâtie sur un terrain d'une acre, avec un portail privé. Les résidences se situent à 3 minutes du village et à moins d'une heure de Montréal.

"Les gens intéressés par ce projet unique ont encore la possibilité d'investir dans leur chalet haut-de-gamme," déclare Michel Mathon. "Chaque maison Timber Block est bâtie avec notre système de construction breveté. L'isolation des murs R-30 est un standard dans chaque maison que nous bâtissons. Ceci, en plus d'une enveloppe thermale, assure une haute efficacité énergétique pour la durée de vie de la maison."

L'emplacement est idéal à tout moment de l'année. Du golf aux sports nautiques et à la pêche en été, de la motoneige au ski de fond et au patin à glace en hiver, il s'agit d'un des emplacements les plus recherchés aux Québec.

"Ce concept a été créé suite à une forte demande d'opportunités d'investissement orientés vers nos produits Timber Block et, également, par l'intérêt marqué que nous recevons pour la location court terme de nos maisons," affirme Monsieur Mathon. Timber Block prévoit étendre le projet à l'Amérique du Nord.

Timber Block planifie plusieurs événements de promotion croisée et assurera une grande visibilité pour promouvoir la location au Club Lac Walfred.

À propos de Timber Block : Avec plus de 30 ans d'expérience dans la construction, l'équipe de professionnels de Timber Block offre un produit incomparable dans la construction résidentielle. Chaque projet est à la fine pointe de la technologie, offrant une technologie écoresponsable tout en utilisant des techniques de construction novatrices qui vous font économiser durant la construction et pour les années à venir.

À propos de Germat : Germat construit des maisons localement depuis plus de 38 ans. Germat est finaliste de 2 prix Domus 2014 de l'APCHQ pour Choix de l'acheteur / Service à la clientèle et Projet et/ou développement résidentiel de l'année unifamilial.

Renseignements