Les Alouettes de Montréal

Les Alouettes de Montréal

12 janv. 2006 09h14 HE

Timothy Strickland choisit lui aussi les Alouettes : Le capitaine de la défensive signe un contrat de trois ans

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 12 jan. 2006) - Le capitaine de la défensive des Alouettes sera de retour avec l'équipe pour au moins trois autres années. Le Vice-Président et Directeur général des Alouettes Jim Popp a annoncé aujourd'hui que Strickland, joueur étoile de la division Est en 2003 et 2004, a signé un nouveau contrat de deux ans plus une année d'option, qui s'échelonnera jusqu'à la fin de la saison 2008.

"Je suis très heureux de pouvoir poursuivre ma carrière avec mon équipe, les Alouettes," a déclaré Strickland. "L'organisation est solide et les dirigeants s'assurent à chaque année que nos chances de remporter la Coupe Grey soient excellentes. C'est une situation idéale pour n'importe quel joueur qui veut gagner."

"Le retour de Timothy est d'une importance capital pour notre unité défensive ainsi que pour notre équipe en général," a déclaré l'entraîneur-chef Don Matthews.

Strickland a débuté sa carrière avec les Alouettes en 2002. Depuis, il est devenu le quart-arrière de la défensive montréalaise. En quatre saisons dans la LCF, Strickland a effectué 192 plaqués, 14 sacs du quart et six interceptions pour 133 verges. Il aura 29 ans demain.

Le Président et Chef de la Direction des Alouettes Larry Smith, l'entraîneur-chef Don Matthews et Timothy Strickland seront tous disponibles pour des entrevues au bureau administratif des Alouettes du centre-ville situé au 1260 University (coin Sainte-Catherine) aujourd'hui à 11h.

www.montrealalouettes.com

Renseignements

  • Les Alouettes de Montréal
    Louis-Philippe Dorais
    Directeur des relations médias
    (514) 253-0008
    ou
    Les Alouettes de Montréal
    Noah Sidel
    Adjoint au Directeur des relations médias
    (514) 886-9544