Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

14 sept. 2012 16h13 HE

Tom Cochrane & Red Rider à la Place Banque Scotia, le 6 octobre

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 14 sept. 2012) -

La section locale 503 du SCFP et le SCFP Ontario présentent Rock pour les services publics avec Tom Cochrane & Red Rider

SAMEDI 6 OCTOBRE

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 18 h 30 Spectacle à 19 h 30

Le légendaire rockeur canadien présentera un concert gratuit à la Place Banque Scotia

Les dons au profit du Dave Smith Youth Treatment Centre seront acceptés

Le légendaire groupe rock canadien Tom Cochrane & Red Rider sera la tête d'affiche cette année pour l'événement spectaculaire Rock pour les services publics à la Place Banque Scotia. Ce spectacle, dont l'entrée sera libre pour tous les amateurs, aura lieu le samedi 6 octobre. Le concert sera présenté par la section locale 503 du SCFP et le SCFP Ontario afin de souligner les efforts des employés municipaux et des employés du domaine de la santé dans la Ville d'Ottawa et dans la région d'Ottawa-Gatineau.

Au cours de sa carrière, Tom Cochrane, membre du Panthéon de la musique canadienne, est devenu une icône au pays et un fier supporter de causes caritatives dans le monde. De 1980 à 1984, avec Tom Cochrane comme chanteur et auteur-compositeur, la formation Red Rider a enregistré quatre albums studio mariant musicalité imaginative et éloquence lyrique. Des pièces comme Lunatic Fringe et White Hot sont encore pertinentes en ce jour et elles ont permis à Red Rider d'atteindre des ventes significatives et d'être entendu sur les stations de radio rock au Canada et aux États-Unis. La pièce Lunatic Fringe est devenue l'une des chansons les plus diffusées de l'histoire des stations radiophoniques rock américaines.

En 1986, sous l'appellation Tom Cochrane & Red Rider, le groupe a obtenu d'immenses succès avec notamment Boy Inside The Man et Untouchable One. Puis paraîtra l'album Victory Day en 1988, avec l'un des incontournables de Cochrane - et du rock canadien - Big League.

En 1991, Tom Cochrane entreprend une carrière solo qui l'amènera vers de nouveaux sommets. Avec Mad Mad World, il réalisera un tour de force, alors que l'opus deviendra l'un des meilleurs vendeurs de l'histoire de la musique canadienne, avec plus d'un million d'exemplaires vendus et une certification diamant, un exploit rarement vu au Canada. Un son rock traditionnel qui fera bien du chemin, surtout grâce au mégasuccès Life Is A Highway. L'album atteindra des ventes de deux millions à l'échelle internationale.

Ne manquez pas cette occasion unique de voir le légendaire groupe rock canadien Tom Cochrane & Red Rider en tant que tête d'affiche cette année à l'événement Rock pour les services publics, le samedi 6 octobre à la Place Banque Scotia.

Au sujet du Dave Smith Youth Treatment Centre

Le Dave Smith Youth Treatment Centre est la seule agence résidentielle et communautaire à but non lucratif de l'est de l'Ontario qui se consacre à aider les jeunes (13 à 21 ans) à surmonter les problèmes de toxicomanie et d'autres problèmes liés à la toxicomanie afin d'atteindre un mode vie plus sain. Le centre, qui est situé dans la région d'Ottawa, offre des programmes gratuits pour aider les jeunes et leur famille grâce à évoluer par le processus de traitement, le tout dans un milieu favorable, sécuritaire et attentionné.

Visitez le site Web de la Place Banque Scotia : www.scotiabankplace.com

Suivez la Place Banque Scotia sur Twitter : @ScotiabankPlace

Aimez la Place Banque Scotia sur Facebook : www.facebook.com/scotiabankplace

Renseignements