Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

13 mai 2009 09h54 HE

Tom Connors visitera la Place Banque Scotia le 13 août

TOM CONNORS JEUDI 13 AOÛT PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA Entrée: 19 h Spectacle: 20 h Les billets seront mis en vente le vendredi 15 mai à 10 h Commandez en ligne à www.capitaltickets.ca

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 13 mai 2009) - Les billets peuvent être achetés par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou au 1-877-788-FANS (3267); en personne aux magasins The Sens au Centre Rideau et à Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa et aux guichets de la Place Banque Scotia.

Les prix des billets sont 46,50 $ et 48,50 $; places réservées (plus RMF et frais de service).

Cet été, le bien-aimé trésor canadien Stompin' Tom Connors ajoute une autre marque d'approbation majeure à sa longue liste d'honneurs avec la diffusion de son propre timbre postal canadien, qu'il appelle son "timbre d'approbation". Pour fêter cela et avec le succès de son plus récent album en studio The Ballad of Stompin' Tom il a décidé de prendre la route pour remercier spécialement ses admirateurs.

La tournée débutera à Belleville, en Ontario, le 21 juillet, et se terminera le 29 août à Hamilton. Parmi les faits saillants de la tournée il y a son premier spectacle à Terre-Neuve en près de 20 ans le 31 juillet et son premier spectacle au Casino Rama le 22 août. La Côte Est a attendu anxieusement le retour de Stompin' Tom puisque sa dernière tournée date d'il y a huit ans dans les Maritimes. La tournée présentera l'invité spécial Tim Hus qui a été invité personnellement par Stompin' Tom pour se joindre à lui pour la tournée.

Jusqu'à maintenant, Stompin' Tom a écrit plus de 160 chansons spécifiquement au sujet du Canada - avec certains de ses meilleurs produits accueillis favorablement par la critique l'an dernier dans The Ballad of Stompin' Tom.

L'année 2009 a commencé avec la diffusion d'une version remise à jour de Proud Canadian, qui est un ensemble de chansons réputées et le 16 juin trois albums classiques seront rediffusés: Fiddle & Song, Live At The Horseshoe et My Stompin' Grounds. Les admirateurs peuvent aussi acheter ces albums numériquement alors qu'ils s'ajoutent à son catalogue numérique toujours plus vaste qui a été lancé l'an dernier, le jour de la Fête du Canada.

Stompin' Tom a entrepris sa carrière en 1964, surmontant une vie de pauvreté et de coups durs pour devenir l'artiste d'enregistrement aimé qu'il est aujourd'hui. En tant qu'officier de l'Ordre du Canada, il a aussi été honoré avec la Médaille du jubilée de la Reine, le prix des arts de la scène du gouverneur-général et le prix pour l'ensemble de son oeuvre SOCAN, et il a aussi été récipiendaire de trois doctorats de l'Université St. Thomas, de l'UPEI et de l'Université de Toronto, respectivement. Il a aussi écrit deux autobiographies - dont la première a été un meilleur vendeur no 1.

Renseignements

  • EMI Music Canada
    Anastasia Saradoc
    Gérante, National Media & Artist
    Relations / Corporate Communications
    905-364-3252
    anastasia.saradoc@emimusic.ca