Corporation TomaGold
TSX CROISSANCE : LOT

Corporation TomaGold

31 mai 2013 15h15 HE

TomaGold annonce les résultats de son assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 31 mai 2013) - Corporation TomaGold (TSX CROISSANCE:LOT) (« TomaGold » ou la « Société ») annonce que, suite à son assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires tenue le 30 mai 2013, les personnes suivantes ont été élues à titre d'administrateurs de la Société: Roger Boucher, Robert Desjardins, Maurice Giroux, David Grondin et Vittorio Violo.

David Grondin, président et chef de la direction de TomaGold, a déclaré: « Au nom du conseil d'administration, je tiens à remercier M. Yves Gauthier pour sa contribution au succès de l'entreprise. De plus, nous sommes heureux d'accueillir M. Vittorio Violo au sein du conseil d'administration de la Société. M. Violo amène une expertise en matière de financement et de fusions et acquisitions qui pourrait nous être fort utile pour nos projets futurs ».

Finalement, toutes les propositions incluses dans la circulaire de sollicitation de procurations ont été approuvées par les actionnaires.

Au sujet de Corporation TomaGold

Corporation TomaGold est une société d'exploration minière canadienne dont la mission première est l'acquisition, l'exploration et le développement de projets aurifères au Canada et à l'étranger.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Corporation TomaGold
    David Grondin
    Président et chef de la direction
    (514) 206-7727
    www.tomagoldcorp.com