Corporation TomaGold
TSX CROISSANCE : LOT

Corporation TomaGold

27 sept. 2013 17h05 HE

TomaGold annonce un changement au conseil d'administration et à la haute direction

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 27 sept. 2013) - Corporation TomaGold (TSX CROISSANCE:LOT) (« TomaGold » ou la « Société ») annonce la démission de Maurice Giroux à titre d'administrateur et de vice-président exploration de la Société pour des raisons personnelles. La direction et le Conseil d'administration remercient Monsieur Giroux pour sa contribution et lui souhaitent l'atteinte de ses objectifs dans la poursuite de ses projets.

M. André Jean, ingénieur géologue, membre de l'équipe de TomaGold et chef géologue du projet Monster Lake depuis les tout débuts, assurera dans l'intérim la supervision des activités d'explorations de la Société. André Jean possède plus de trente ans d'expérience à titre de géologue. Il a œuvré pour de nombreuses sociétés minières au Québec, en Amérique Centrale, en Amérique du Sud et en Afrique, dont les Mines Seleine, Louvem, Minerais Lac et Osisko. M. Jean est diplômé en génie géologique à l'Université du Québec à Chicoutimi en 1979.

« Nous remercions Maurice pour sa contribution et nous lui souhaitons le meilleur des succès dans ses projets futurs. Nous sommes également heureux de pouvoir compter sur André dans ses nouvelles fonctions. Il s'agit d'une progression naturelle pour André, qui est en grande partie responsable des découvertes majeures effectuées sur Monster Lake », a déclaré David Grondin, président et chef de la direction de TomaGold.

« Je suis fier du dynamisme de notre équipe et du travail accompli à ce jour par TomaGold, a ajouté André Jean. Au cours des prochains mois, nous allons poursuivre l'exploration de Monster Lake, qui possède un excellent potentiel de découverte, ainsi que des propriétés avoisinantes qui sont également très intéressantes. »

Au sujet de Corporation TomaGold

Corporation TomaGold est une société d'exploration minière canadienne dont la mission première est l'acquisition, l'exploration et le développement de projets aurifères au Canada et à l'étranger.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Corporation TomaGold
    David Grondin
    Président et chef de la direction
    (514) 206-7727
    www.tomagoldcorp.com