Corporation TomaGold
TSX CROISSANCE : LOT

Corporation TomaGold

26 oct. 2016 11h04 HE

TomaGold clôture les acquisitions de la participation de Skyharbour Resources et de titres miniers de Torino Power Solutions

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 26 oct. 2016) - CORPORATION TOMAGOLD (TSX CROISSANCE:LOT) (« TomaGold » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer la clôture de l'acquisition de la participation de Skyharbour Resources Inc. dans la propriété Baird en contrepartie de 600 000 actions de la Société au prix présumé de 0,15 $ par action annoncée par communiqué le 29 septembre 2016. Par conséquent, TomaGold détient une participation de 24,5% dans la propriété. New Gold Inc. détient présentement une participation de 24,5% et Goldcorp Inc., à titre de gérant des travaux, détient une participation de 51%. La propriété fait l'objet d'une redevance sur les revenus nets de fonderie de 2,0%. Des frais d'intermédiation de 60 000 actions de TomaGold ont été payés à Transcend Capital Inc.

TomaGold a également clôturé l'acquisition de six claims additionnels avec des hautes teneurs aurifères couvrant une superficie de 112,45 hectares auprès de Torino Power Solutions Inc. en contrepartie de 1,2 million d'actions de la Société annoncée par communiqué de presse le 26 septembre 2016. Ces claims sont situés au milieu du bloc de claims détenu par TomaGold et Visible Gold. Plus précisément, la Société croit qu'ils sont situés sur le même horizon minéralisé que celui abritant le gite Philibert.

Les actions émises en vertu de ces acquisitions sont assujetties à une période de restriction relative à la revente de quatre mois suivant la date de clôture, à l'exception de celles émises à Skyharbour Resources Inc.qui sont sujettes à une période de détention obligatoire de six mois. Ces acquisitions réalisées entre parties traitant à distance sont sujettes à l'approbation finale des autorités règlementaires.

Au sujet de Corporation TomaGold

Corporation TomaGold est une société d'exploration minière canadienne dont la mission première est l'acquisition, l'exploration et le développement de projets aurifères au Canada et à l'étranger.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Les déclarations effectuées dans ce communiqué de presse qui ne constituent pas des faits historiques sont de nature prospective et le lecteur est avisé que telles déclarations ne constituent pas des garanties de résultats futurs, et que les évènements ou résultats réels pourront varier matériellement de ceux énoncés dans ces déclarations prospectives.

Renseignements

  • Corporation TomaGold
    David Grondin
    Président et chef de la direction
    (514) 583-3490
    www.tomagoldcorp.com