Corporation TomaGold
TSX CROISSANCE : LOT

Corporation TomaGold

03 juil. 2012 07h48 HE

TomaGold complète un financement de 750 000 $

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 3 juillet 2012) - Corporation TomaGold (TSX CROISSANCE:LOT) (« TomaGold » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer qu'elle a procédé à la clôture d'un placement privé d'actions ordinaires sans l'entremise d'un courtier d'un montant total de 750 000 $.

Placement privé

TomaGold a procédé à la clôture d'un placement privé d'actions ordinaires sans l'entremise d'un courtier d'un montant total de 750 000 $. Le placement privé consiste en l'émission de 3 750 000 actions ordinaires de la Société au prix de 0,20 $ l'action et de 3 750 000 bons de souscription. Chaque bon de souscription permettra au porteur de souscrire une action ordinaire additionnelle de la Société au prix de 0,30 $ pendant une période de 18 mois suivant la date de clôture du placement privé. Les souscripteurs ne pourront revendre les titres souscrits pendant quatre (4) mois et un (1) jour.

Le produit du placement privé sera utilisé pour le fonds de roulement de la Société. Les actions ordinaires émises et les actions ordinaires sous-jacentes qui pourront être émises suite à l'exercice des bons de souscription dans le cadre du placement privé sont assujetties à une période de restriction relative à la revente de quatre mois et un jour. La Société payera à la clôture à certains intermédiaires des frais de démarchage en argent de 4 800,00 $ ainsi que 24 000 bons de souscription d'intermédiaire, le tout équivalant, d'une part, à un maximum de 8 % du produit brut levé par ces intermédiaires et, d'autres part, à un nombre maximum de bons de souscription équivalant à 8 % du nombre d'actions ordinaires émises par l'entremise desdits intermédiaires. Chaque bon de souscription d'intermédiaire permettra au porteur de souscrire une action ordinaire additionnelle de la Société au prix de 0,30 $ pendant une période de 18 mois suivant la date de clôture du placement privé. Tous les bons de souscription d'intermédiaire et les actions ordinaires sous-jacentes seront assujettis à une période de conservation obligatoire de quatre (4) mois et un (1) jour.

Le placement privé est sujet à l'approbation des autorités de réglementaires.

AU SUJET DE CORPORATION TOMAGOLD

Corporation TomaGold est une société d'exploration minière canadienne dont la mission première est l'acquisition, l'exploration et le développement de projets aurifères au Canada et à l'étranger.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • David Grondin
    Président et chef de la direction
    (514) 206 7727