Corporation TomaGold
TSX CROISSANCE : LOT

Corporation TomaGold

05 juin 2013 06h30 HE

TomaGold et Quinto amendent leur entente sur la propriété Monster Lake

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 5 juin 2013) - Corporation TomaGold (TSX CROISSANCE:LOT) (« TomaGold » ou la « Société ») et Corporation Capital Quinto Real (TSX CROISSANCE:QIT) (« Quinto ») se sont entendues afin d'amender contractuellement leur entente datée du 26 novembre 2012 en relation avec la propriété Monster Lake (« Monster Lake »), située à proximité du camp minier de Chibougamau, au Québec.

La nouvelle entente qui verra à être finalisée dans les prochaines semaines prévoit essentiellement que:

  • L'entente du 26 novembre 2012 est annulée;
  • TomaGold détiendra dorénavant un intérêt indivis de 85% de Monster Lake et sera le seul opérateur du projet; et
  • Quinto détiendra un intérêt indivis de 15% de Monster Lake.

David Grondin, président et chef de la direction de TomaGold, a déclaré: « Cette nouvelle entente est très positive pour les deux sociétés, car elle permettra d'optimiser le développement du projet Monster Lake. TomaGold deviendra l'unique opérateur du projet et continuera de consolider sa position dominante autour de Monster Lake, alors que Quinto conservera un intérêt de 15% dans un projet de grande valeur dont le potentiel ne cesse de s'améliorer. Au cours des prochaines semaines, nous consacrerons nos efforts au démarrage de notre prochain programme de forage sur Monster Lake ».

Cette transaction est sujette à l'approbation de la Bourse de croissance TSX et à la conclusion d'une convention définitive entre les parties.

La Société a également octroyé 300 000 options d'achat d'action à certains administrateurs en vertu du régime d'options d'achat d'actions de la Société. Les options peuvent être exercées à un prix de 0,20 $ par action sur une période de 5 ans.

Au sujet de Corporation TomaGold

Corporation TomaGold est une société d'exploration minière canadienne dont la mission première est l'acquisition, l'exploration et le développement de projets aurifères au Canada et à l'étranger.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Corporation TomaGold
    David Grondin
    Président et chef de la direction
    (514) 206-7727
    www.tomagoldcorp.com