Corporation TomaGold

TSX CROISSANCE : LOT


Corporation TomaGold

22 févr. 2013 14h55 HE

TomaGold peut maintenant suivre le déroulement des forages à partir du iPhone avec CoreShack App

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 22 fév. 2013) - Corporation TomaGold (TSX CROISSANCE:LOT) (« TomaGold » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer qu'elle a retenu les services de CoreShack Media afin d'utiliser l'application mobile révolutionnaire CoreShack App.

Grâce à cette application, les actionnaires et investisseurs potentiels de TomaGold pourront dorénavant suivre le déroulement des programmes de forage de la Société, dont le programme en cours de 3 500 mètres sur la propriété Monster Lake, située dans le camp minier de Chibougamau, au Québec.

L'application est présentement disponible pour iPhone et peut être téléchargée gratuitement sur le site de CoreShack à www.coreshackapp.com ou directement à l'App Store à www.apple.com. Des versions Android et BlackBerry seront également disponibles prochainement.

À propos de CoreShack App

CoreShack App (www.coreshackapp.com) informe l'utilisateur du déroulement des programmes de forage des sociétés minières qui ont adhéré au programme de CoreShack Media. L'application regroupe aussi les informations corporatives, les nouvelles, ainsi que la progression des forages en cours afin de permettre aux investisseurs d'être renseignés au moment opportun.

À propos de Corporation TomaGold

Corporation TomaGold est une société d'exploration minière canadienne dont la mission première est l'acquisition, l'exploration et le développement de projets aurifères au Canada et à l'étranger.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Corporation TomaGold
    David Grondin
    Président et chef de la direction
    (514) 206-7727
    www.tomagold.corp