Corporation TomaGold
TSX CROISSANCE : LOT

Corporation TomaGold

18 mars 2014 20h34 HE

TomaGold présentera au Asian Mining Congress et à la Chambre de commerce du Canada à Hong Kong

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 18 mars 2014) - CORPORATION TOMAGOLD (TSX CROISSANCE:LOT) (« TomaGold » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer qu'elle effectuera des présentations en Asie au cours des deux prochaines semaines.

David Grondin, président et chef de la direction de la Société, effectuera notamment des présentations le 19 mars au Asian Mining Congress à Singapour et le 24 mars à la Chambre de commerce du Canada à Hong Kong dans le cadre de la conférence du Mines and Money Hong Kong.

« Nous croyons, dans le contexte actuel de l'économie globale, qu'il est important d'accroitre la visibilité de TomaGold à l'échelle internationale. C'est pourquoi, au cours de la dernière année, nous avons effectué des présentations aux États-Unis, en Europe, et maintenant, en Asie. Ces initiatives ont connu beaucoup de succès par le passé et nous anticipons que les plateformes choisies en Asie nous permettront de mieux informer la communauté financière asiatique du potentiel de croissance de TomaGold. »

Le contenu de ce communiqué de presse a été révisé et approuvé par David Grondin, président et chef de la direction de TomaGold.

Au sujet de Corporation TomaGold

Corporation TomaGold est une société d'exploration minière canadienne dont la mission première est l'acquisition, l'exploration et le développement de projets aurifères au Canada et à l'étranger.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Les déclarations effectuées dans ce communiqué de presse qui ne constituent pas des faits historiques sont de nature prospective et le lecteur est avisé que telles déclarations ne constituent pas des garanties de résultats futurs, et que les évènements ou résultats réels pourront varier matériellement de ceux énoncés dans ces déclarations prospectives.

Renseignements

  • Corporation TomaGold
    David Grondin
    Président et chef de la direction
    (514) 206-7727
    www.tomagoldcorp.com