Cogeco Câble Canada
TSX : CCA

Cogeco Câble Canada

27 nov. 2014 13h44 HE

Toujours à l'affût des besoins de ses clients d'affaires, Cogeco Câble Canada bonifie ses services Internet haute vitesse sans frais additionnels

L'entreprise présente aussi son nouveau forfait affaires pour les petites entreprises assurant un accès fiable à Internet et avec des adresses courriel personnalisées

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 27 nov. 2014) - Cogeco Câble Canada a annoncé aujourd'hui l'augmentation des vitesses de téléchargement et téléversement de certains de ses forfaits Internet haute vitesse (IHV) au Québec et en Ontario. Les entreprises abonnées à ses forfaits profiteront de ces changements dès le 1er décembre 2014(1) sans frais additionnels. Les entreprises abonnées au service « Affaires Sélect », « Affaires Extra », et « Affaires Ultime » profiteront de vitesses de téléchargement et/ou de téléversement améliorées.

L'entreprise a aussi profité de l'occasion pour présenter son nouveau forfait « Affaires Envol » qui offrira à ses clients des vitesses de téléchargement allant jusqu'à 20 Mbps et de téléversement jusqu'à 10 Mbps. Dorénavant, les services Internet haute vitesse Affaires de Cogeco incluent cinq différents forfaits adaptés aux besoins des entreprises.

Anne Isabelle Roussy, vice-présidente marketing et développement de produits chez Cogeco Câble Canada souligne la pertinence du nouveau service « Affaires Envol » et de ces augmentations aux différents forfaits offerts par l'entreprise : « Ces améliorations sont capitales pour nos clients car elles répondent à des préoccupations réelles. La productivité étant au cœur des priorités des entreprises d'ici, il est important pour elles d'en faire plus, en moins de temps et d'être en mesure d'ajouter des équipements sans avoir à subir les contrecoups d'une vitesse réduite. »

Partout où elle est présente, Cogeco Câble Canada constate que la demande pour une vitesse et une performance accrue dans les services Internet d'affaires augmente rapidement. Les entreprises souhaitent accroître leur productivité et optimiser leur efficacité grâce à une connexion Internet ultra-rapide et sans avoir à modifier ou payer pour des forfaits plus dispendieux.

Faits saillants des changements :

Nom du forfait Téléchargement Téléversement
Affaires Sélect De 28 Mbps à 40 Mbps 10 Mbps
Affaires Extra De 60 Mbps à 80 Mbps 10 Mbps
Affaires Ultime 120 Mbps De 10 Mbps à 20 Mbps

Nouveau forfait :

Nom du forfait Téléchargement Téléversement
Affaires Envol Jusqu'à 20 Mbps Jusqu'à 10 Mbps

Plus d'information sur les forfaits service Internet haute vitesse Affaires de Cogeco est disponible au www.cogecob.ca

(1) Disponible aux endroits où la technologie le permet.

AU SUJET DE COGECO CÂBLE CANADA

Cogeco Câble Canada (www.cogeco.ca) regroupe l'ensemble des opérations canadiennes de câblodistribution de Cogeco Câble inc. Cogeco Câble Canada est le deuxième câblodistributeur en importance en Ontario et au Québec, en terme de nombre de clients abonnés au service de base en câblodistribution. Grâce à ses réseaux bidirectionnels à large bande, Cogeco Câble Canada fournit à sa clientèle résidentielle et d'affaires, des services de Télévision analogique et numérique, d'Internet haute vitesse (« IHV ») ainsi que de Téléphonie. Cogeco Câble inc. est une société de télécommunications et le 11e plus important câblodistributeur en Amérique du Nord en ce qui a trait à ses réseaux hybrides de fibre et câble coaxial. Ses opérations sont situées au Canada et exploitées sous la marque Cogeco Câble Canada au Québec et en Ontario, et aux États-Unis, par le biais de sa filiale Atlantic Broadband dans l'ouest de la Pennsylvanie, le sud de la Floride, le Maryland/Delaware et la Caroline du Sud. Par l'intermédiaire de ses filiales Cogeco Services Réseaux et Peer 1 Hosting, Cogeco Câble inc. fournit à sa clientèle commerciale une gamme de services d'hébergement TI, de services de l'information et de technologies de communication (centre de données, co-implantation, hébergement géré, informatique en nuage et services de connectivité), grâce à 20 centres de données, des réseaux de fibre à haute densité à Montréal et Toronto, de même qu'à différents points de présence en Amérique du Nord et en Europe. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Câble inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX:CCA).

Renseignements