Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

19 juin 2008 17h44 HE

Tous les laissez-passer pour vendredi pour le Repêchage amateur 2008 de la LNH ont été distribués

Les amateurs sont invités à revenir samedi pour voir 181 joueurs être appelés lors des six rondes de sélection

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 19 juin 2008) - Alors que les Sénateurs d'Ottawa et la LNH prévoient battre le record d'assistance au Royaume du hockey pour une première journée de repêchage amateur, qui est a été établi en 2000 à Calgary avec 13 269 spectateurs, le club de hockey encourage les amateurs à arriver tôt vendredi afin d'obtenir un siège et de profiter des activités de la Fête des partisans à la Place Banque Scotia, car tous les laissez-passer pour la première journée ont été distribués.

Par ailleurs, les Sénateurs et la LNH invitent les amateurs à prendre part aux activités de la journée de samedi. En plus des 30 joueurs qui seront sélectionnés vendredi lors de la première ronde, 181 autres espoirs de la LNH seront repêchés lors des six rondes subséquentes.

La Place Banque Scotia ouvrira ses portes au grand public vendredi à 18 h 30 et samedi à 9 heures. Un rappel aux amateurs qu'un laissez-passer n'accorde pas une garantie quant à l'obtention d'un siège. Tous les sièges seront disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Les festivités entourant le repêchage se dérouleront vendredi de 16 h à 18 h 30 et reprendront samedi à 9 heures. Il y aura breuvages et nourriture sur place et les amateurs seront invités à tester la vitesse de leur lancer dans l'une des deux cages du Lancer le plus puissant, à lancer sur les lumières de notre filet interactif, à tester leurs réflexes de gardien de but ou de simplement profiter de l'atmosphère de la Place Banque Scotia en été avec musiciens sur scène et du plaisir pour tous.

Présentée par Upper Deck, l'Exposition de cartes de hockey et d'articles souvenirs du Repêchage amateur 2008 de la LNH aura lieu vendredi, de 16 h à 18 h 30, ainsi que samedi, entre 9 h et 13 h. L'événement réunira notamment Nick Foligno, des Sénateurs d'Ottawa, qui signera des autographes entre 11 heures et midi, ainsi que des marchands en provenance de l'Est du Canada et des Etats-Unis qui exposeront des articles souvenirs de hockey à vendre pour les visiteurs. De plus, les amateurs pourront se faire prendre en photo avec le Saint-Graal du hockey, la Coupe Stanley, ainsi que tous les autres trophées de la LNH, gracieuseté du Temple de la renommé du hockey, exposés un peu partout dans le hall de la Place Banque Scotia.

Les amateurs qui visiteront l'Exposition de cartes de hockey et d'articles souvenirs du Repêchage amateur 2008 de la LNH, présentée par Upper Deck, qui achèteront et qui ouvriront cinq paquets de n'importe quel produit de cartes à échanger de la LNH 2007/08 Upper Deck, Fleer ou O-Pee-Chee (sauf Victory) recevront un paquet de six cartes exclusives du repêchage de la LNH 2008 (jusqu'à épuisement des stocks).

Pour plus d'information sur le Repêchage amateur 2008 de la LNH, visitez la section Espace Repêchage du site Web des Sénateurs d'Ottawa au www.ottawasenators.com.

Renseignements

  • Phil Legault, 613-599-0327
    Brian Morris, 613-599-0289
    Chris Moore, 613-599-0326