Future Shop Ltd.

Future Shop Ltd.

01 nov. 2011 06h59 HE

Tous les magasins Future Shop au Québec ouvrent leurs portes à 8 h pour le lancement de Call of Duty: Modern Warfare 3

Le coffret de collection SteelBook pour la série Modern Warfare offert en exclusivité aux premiers clients

BURNABY, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 1 nov. 2011) -

Note par l'éditeur: Il y a une photo associée à ce communiqué de presse.

Les Québécois amateurs de jeux vidéo peuvent se procurer l'un des titres les plus attendus de 2011, Call of Duty: Modern Warfare 3, à 8 h à tout magasin Future Shop au Québec. Les 75 premiers clients à se procurer le jeu à chaque magasin recevront un boîtier de collection SteelBook pour la série Modern Warfare, une exclusivité de Future Shop.

Autres offres pour le jour du lancement :

  • Échangez deux jeux usagés de la liste des jeux admissibles contre un nouvel exemplaire de Call of Duty: Modern Warfare 3
  • Recevez un crédit de 10 $ pour tout achat de jeu en décembre avec l'achat de Call of Duty: Modern Warfare 3. (Pour les jeux de 19,99 $ et plus.)
Quand : Le jeudi 8 novembre 2011
Les portes ouvrent à 8 h, heure locale

Occasions de photos/tournage :

  • Les clients faisant la file
  • Les premiers clients achetant le jeu

Créé par les studios Infinity Ward et Sledgehammer Games, Call of Duty: Modern Warfare 3 est un jeu de tir en vue subjective dont le scénario commence là où Modern Warfare 2 s'est terminé. Il offre les trois nouveaux modes de jeu suivants : campagne solo, mode coopératif, et mode multijoueur Le jeu est offert sur les plateformes Xbox 360, PlayStation 3, PC, Wii et Nintendo DS.

Facebook : http://www.facebook.com/FutureShopquebec

Twitter :

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20111031-fs1101i.jpg

Renseignements