Les Producteurs de poulet du Canada

Les Producteurs de poulet du Canada

23 avr. 2012 14h32 HE

Tout le monde gagne avec le poulet canadien !

Les députés en compétition pour gagner des dons pour des banques alimentaires locales!

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 23 avril 2012) -

Note aux rédacteurs : Une image est associée à ce communiqué de presse.

Les Producteurs de poulet du Canada (PPC) ont lancé un nouveau concours de recettes pour les députés en faveur des banques alimentaires à travers le Canada. Pour la campagne Tout le monde gagne avec le poulet canadien, les députés sont invités à présenter leur recette préférée de sandwich au poulet grillé pour courir la chance de gagner un don pour une banque alimentaire de leur circonscription :

  • Premier prix : 10 000 dollars de don
  • Deuxième prix : 5 000 dollars de don
  • Troisième prix : 2 500 dollars de don

La recette de sandwich gagnante sera également servie à près de 10 000 personnes lors du Super BBQ de poulet canadien à Ottawa, le jour de la Fête du Canada.

Les consommateurs peuvent se connecter à www.poulet.ca pour écrire des messages ou des micro-messages à leurs députés afin de les convaincre de participer au concours.

« Nous souhaitons que toutes les parties de toutes les régions au Canada y participent », a déclaré Dave Janzen, président des PPC. « La faim n'a pas de frontières, donc nous avons voulu travailler avec les députés afin de démontrer notre engagement à la sensibilisation sur la faim et l'impact qu'elle a sur les Canadiens. »

Les commanditaires du concours sont notamment : Les Aliments Maple Leaf et The Hill Times. Banques alimentaires Canada sont partenaires du concours.

« Les banques alimentaires partout au pays ont du mal à remplir les étagères pendant les mois d'été. Or, la nécessité d'appuyer les banques alimentaires demeure élevée, » explique Katharine Schmidt, directrice générale, Banques alimentaires Canada. « C'est pourquoi le concours Tout le monde gagne avec le poulet canadien est si important. Il contribue à sensibiliser au problème de la faim au moment où cette question n'est pas au cœur des préoccupations et fournira un précieux soutien financier à trois banques alimentaires locales. Merci aux Producteurs de poulet du Canada ! »

« Les Aliments Maple Leaf sont fières de travailler en partenariat avec les Producteurs de poulet du Canada pour appuyer cette bonne cause, » a affirmé Andrew Pollock, premier vice-président, Marketing et innovation, chez Les Aliments Maple Leaf. « Les banques alimentaires à travers le Canada ont besoin de notre aide aujourd'hui plus que jamais. Tout le monde gagne avec le poulet canadien favorise la participation des Canadiens d'une façon amusante et interactive et permet de les sensibiliser considérablement à l'importance des banques alimentaires à l'échelle nationale. Nous espérons que tout le monde s'impliquera afin d'encourager leurs députés locaux à participer au concours. »

Facebook: http://www.facebook.com/chickenfarmers

Concours: http://concours.poulet.ca/

Pour convaincre vos députés de participer au concours: http://appconnected.com/everyonewinswithchicken/fr/index.php

Twitter: @chickenfarmers

Concours sur Twitter: #WinWithChicken

Site Internet : www.poulet.ca

Pour voir l'image associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20120423-win-fre-big.jpg

Renseignements