SOURCE: Gold Anti-Trust Action Committee

Gold Anti-Trust Action Committee

03 août 2011 13h17 HE

Toutes les places pour la Conférence 2011 Gold Rush / Ruée vers l'Or, du GATA, à Londres, Angleterre, sont vendues

LONDON, ENGLAND--(Marketwire - Aug 3, 2011) - Le Comité Action Anti-trust Or ('GATA') est heureux d'annoncer que 350 délégués participeront à la 4ème Conférence sur l'Or du GATA qui se tiendra à Londres, en Angleterre et que toutes les places ont été vendues. Cette conférence rassemble, pendant trois jours, des passionnés de l'or et des experts financiers en provenance de 31 pays.

Les principaux orateurs seront :


Eric Sprott            PDG, Sprott Asset Management, Toronto
Hugo Salinas-Price     Président, Association Civique Mexicaine pour
l'Argent
Jim Sinclair           Exploitant de mines aurifères et analyste de marchés

« Il est particulièrement opportun que le GATA tienne sa quatrième conférence internationale sur l'or à Londres », a déclaré Bill Murphy, Président du GATA. « L'ancien Ministre des Finances, Gordon Brown, et l'ancien directeur des changes et de la division or de la Banque d'Angleterre, Terry Smeeton, ont inconsciemment contribué à monter la campagne du GATA contre le cartel de l'or ».

Etant donné que toutes les places pour la conférence sont vendues, le GATA produira un DVD des comptes-rendus de la conférence, afin que les informations recueillies durant l'événement, puissent être largement communiquées.

À propos de la Conférence 2011 Ruée vers l'Or du GATA, à Londres, Angleterre

Ruée vers l'Or 21, la conférence du Comité Action Anti-Trust Or de Dawson City, Territoire de Yukon, Canada, en août 2005, avait attiré l'attention du monde sur le programme d’obstruction des cours de l'or des banques centrales occidentales. Le cours de l'or, alors aux alentours de 400 $ l'once, s'est immédiatement envolé. Six années plus tard, l'or dépassait 1 600 $ mais les banques centrales occidentales et leurs agents, les bullion banks, font encore obstruction aux marchés libres de l'or et des autres métaux et de l'argent.

Le GATA organise Ruée vers l'Or 2011, à Londres, pour célébrer ce que Ruée vers l'Or 21 a accompli, et pour envisager les conséquences de l’arrivée des métaux précieux sur les marchés libres et d'un système financier mondial réformé. Londres est le siège de deux grands promoteurs du programme d’obstruction des cours de l'or ; la Banque d'Angleterre et la London Bullion Market Association.

Ruée vers l'Or 2011 se tiendra à l'Hôtel Savoy, à Londres, du jeudi 4 août au samedi 6 août. Les détails et le programme de la conférence sont donnés sur le site www.GATAgoldrush.com.

À propos de GATA

Le GATA se manifeste et travaille contre l'intervention sur les marchés libres de l'or, des autres métaux précieux, des devises et valeurs associées. Le GATA est une organisation à but non lucratif, sur les droits civils et l'éducation, fondée en 1999, enregistrée au Delaware, agréée par l'Internal Revenue Service des USA (service des impôts américains), non assujettie à la taxe Fédérale, conformément à la Section 501(c)(3) du code de l’Internal Revenue des USA.

Renseignements