TP-LINK Canada

TP-LINK Canada

31 oct. 2014 08h00 HE

TP-LINK Canada introduit le plus petit routeur de voyage au monde, plus petit qu'une rondelle de hockey

Le nano-routeur TL-WR702N sans fil N 150 Mo/s permet aux voyageurs de créer un point d'accès Wi-Fi sans fil sécurisé dans une chambre d'hôtel pour tous leurs appareils mobiles

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 31 oct. 2014) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

TP-LINK Canada Inc. a introduit aujourd'hui le plus petit routeur de voyage au monde, le nano-routeur TL-WR702N sans fil N 150 Mo/s (TL-WR702N), conçu pour les utilisateurs mobiles et les voyageurs séjournant à l'hôtel. Ce nano-routeur est idéal pour les voyageurs souhaitant partager la connexion Internet de leur chambre d'hôtel avec des appareils sans fil tels que des ordinateurs portables, téléphones mobiles, tablettes ou consoles de jeu.

Le nano-routeur est un appareil de type gadget qui mesure seulement 57 x 57 x 18 mm et est plus petit qu'une rondelle de hockey, tout en offrant bon nombre des fonctionnalités de performance communes à de nombreux routeurs de taille normale : compatibilité aux normes 802.11b/g/n, grande couverture sans fil, Qualité de Service (QdS), configuration facile, sécurité et pare-feu avancés, ainsi que cinq modes de fonctionnement - Point d'accès (PA), Routeur, Client, Pont ou Répétition.

Les besoins en alimentation sont simplifiés avec le nano-routeur en utilisant le port micro USB de l'appareil avec l'adaptateur d'alimentation externe fourni, ou en connectant le port USB à un ordinateur.

Les fonctionnalités de sécurité avancées incluent les cryptages WPA-PSK/WPA2-PSK, la protection par pare-feu et une fonction de pré-cryptage qui définit le SSID initial et le mot de passe pour une protection sans fil supplémentaire pour l'utilisateur.

Points saillants

  • Compatible avec les normes IEEE 802.11b/g/n
  • Vitesse sans fil maximale de 150 Mo/s
  • Compact et portable, suffisamment petit pour emporter en déplacement
  • Alimenté via un port micro USB à l'aide de l'adaptateur d'alimentation fourni ou en connectant le port USB à un ordinateur
  • Compatible avec la plupart des appareils Wi-Fi de 2,4 GHz
  • 5 modes de fonctionnement : Point d'accès (PA), Routeur, Client, Pont et Répétition
  • Prend en charge les cryptages WEP, WPA/WPA2, WPA-PSK/WPA2-PSK

« Le nano-routeur de TP-LINK est un accessoire indispensable à emporter dans votre sac de voyage », a déclaré Mark Macaulay, directeur des ventes pour TP-LINK Canada. « Pour seulement environ 25 $, ce gadget de voyage riche en fonctionnalités permettra aux utilisateurs de configurer des points d'accès privés sécurisés à la volée. »

Prix et disponibilité

Le prix de vente suggéré du nano-routeur TL-WR702N sans fil N 150 Mo/s est de 24,99 $ (CAD) et le produit est disponible, dès maintenant, auprès du vaste réseau de partenaires de vente au détail et en ligne de TP-LINK dans l'ensemble du Canada. Pour en savoir plus sur ce produit, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://www.tplink.ca/fr/products/details/?categoryid=241&model=TL-WR702N

Au sujet de TP-LINK

TP-LINK est un fournisseur mondial de produits de réseautage d'informatique individuelle et des petites entreprises et de protocoles SMB et le premier fournisseur mondial de réseau local sans fil et d'appareils d'équipement privé d'abonné à large bande avec les produits disponibles pour des dizaines de millions de consommateurs dans plus de 120 pays. Engagée à la recherche et au développement intensifs, à une production efficace et à une gestion stricte de la qualité, TP-LINK continue de fournir des produits de réseautage primés pour le service sans fil, la liaison numérique asymétrique, les routeurs, les commutateurs, les adaptateurs CPL, les serveurs d'impression, les convertisseurs de média et les adaptateurs de réseau aux utilisateurs finaux mondiaux.

Pour plus d'informations, visitez http://www.tplink.ca/fr/

Tous les renseignements et tous les prix indiqués sont sujets à modification sans préavis. Tous les noms commerciaux appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Le taux maximal du signal sans fil est dérivé des spécifications de la norme IEEE 802.11. Le débit des données et la couverture sans fil réels peuvent varier.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20141030-975915_photo_800.jpg

Renseignements