TP1 Communication électronique

TP1 Communication électronique

28 nov. 2007 13h07 HE

TP1 lance le nouveau portail Web des écoles JPPS-Bialik

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 28 nov. 2007) - TP1 est fière d'annoncer le lancement d'un nouveau portail web pour les écoles JPPS-Bialik. TP1 a composé une signature graphique originale unifiant les trois écoles qui forment JPPS-Bialik (Children's Centre, Jewish People's and Peretz Schools et Bialik High School). L'utilisation, à travers le site, de documents photographiques et de vidéos permet au visiteur de découvrir une institution au passé riche et aux traditions bien vivantes. Fait intéressant qui illustre à merveille la vision pluraliste de JPPS-Bialik, le contenu du site est en partie offert en quatre langues : anglais, français, hébreux et yiddish.

Le site, qui utilise la technologie Drupal, a été conçu afin de permettre à tous les intervenants de l'école de publier leur propre contenu. Enseignants et étudiants pourront consulter un contenu multimédia riche et participer à sa création : blogues, forums, calendrier des événements, cyberlettre et baladodiffusion sont quelques exemples des sections qui seront disponibles sur le site.

Le site est accessible à l'adresse www.jppsbialik.ca.

A propos de JPPS-Bialik

JPPS-Bialik est un établissement d'enseignement juif fondé sur la pérennité d'une vision pluraliste juive. JPPS-Bialik dispense un enseignement de premier plan visant l'excellence. L'école tend à créer un milieu d'apprentissage où les élèves peuvent acquérir la confiance de devenir des citoyens productifs dans les sociétés du Québec, du Canada, et à travers le monde.

A propos de TP1

TP1 offre des services de conseil en technologie et communication combinant, par le lien de la communication, les aspects stratégique, organisationnel et technologique des besoins d'affaires. TP1 offre une impressionnante gamme de services : développement de sites Web, conseil en communications, développement d'applications et services gérés. Pour en savoir plus, visitez www.tp1.ca/fr.

Renseignements