Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

18 déc. 2006 09h20 HE

TPSGC: Le gouvernement du Canada annonce un contrat de 363 553 $ pour la reconstruction d'une structure de protection de la rive

REXTON, NOUVEAU-BRUNSWICK--(CCNMatthews - 18 déc. 2006) - Un marché sur appel d'offres d'une valeur de 363 553 $ a été attribué à Rockwood Transportation Co. Ltd., de Rexton (Nouveau-Brunswick), pour la reconstruction d'une structure de protection de la rive à Kings County (Ile-du-Prince-Edouard). Ce contrat, attribué au nom du ministère des Pêches et des Océans, viendra à échéance à la mi-mars 2007.

L'annonce a été faite aujourd'hui par M. Mike Allen, député de Tobique-Mactaquac, au nom de l'honorable Michael M Fortier, ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux.

"Le projet fournira une protection adéquate aux présentes installations de Launching Pond, a déclaré M. Allen. Ce contrat témoigne de l'engagement du nouveau gouvernement du Canada à fournir un milieu sain et sécuritaire pour les personnes vivant et travaillant en zone portuaire."

Les travaux qui seront accomplis dans le cadre de ce projet comprennent la reconstruction du quai brise-lames sud de Launching Pond. L'entreprise fournira et installera de nouveaux pieux en acier à section en H, de nouveaux panneaux de béton manufacturés et de nouveaux sièges en acier ainsi qu'un tissu filtrant. De plus, l'entreprise chargera, transportera et installera la roche de compactage, la pierre de filtration et la pierre de protection. Finalement, l'entreprise sera aussi chargée de la démolition, du déplacement et de l'élimination des matériaux des digues existantes.

Pour plus de renseignements sur les projets de marchés du gouvernement du Canada, consultez www.merx.com, le service électronique officiel d'appels d'offres du secteur public au Canada.

This text is also available in English.

Les communiqués de TPSGC sont également publiés dans notre site Internet http://www.tpsgc.gc.ca/text/generic/media-f.html

Renseignements

  • Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Bureau des relations avec les médias
    819-956-2315
    ou
    Wendy Marr
    Adjointe aux communications
    Mike Allen, Député de Tobique-Mactaquac, (Nouveau-Brunswick)
    506-325-1340 ou 506-612-1000