Valeurs Mobilières TradeFreedom Inc.

Valeurs Mobilières TradeFreedom Inc.

03 avr. 2006 08h00 HE

TRADEFREEDOM Securities lance la négociation des devises pour satisfaire les investisseurs en ligne via TradeFreedomF/X

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 3 avril 2006) - Valeurs Mobilières TradeFreedom Inc. annonce aujourd'hui le lancement de TradeFreedomFX, un nouveau service en ligne qui offre la négociation des devises étrangères aux négociateurs de détail. La négociation des devises viendra compléter leur gamme de produits tels que les titres, option et les contrats à terme. Avec l'introduction de ce nouveau service,TradeFreedom continuera à assurer sa place en tant que chef de file de courtage en ligne en adressant les besoins des négociateurs et investisseurs actifs.

Bruce Seago, président de Valeurs Mobilières TradeFreedom Inc. indique que :"Nous avons constaté un besoin grandissant auprès de nos investisseurs autonomes d'avoir accès au marché des devises pour leur choix alternatif de classe d'actifs ou pour une stratégie de réduction de risques. Ils sont attirés par le marché des devises pour la supériorité de la liquidité, les transactions sans commissions et l'accès 24/24h du marché. Pour répondre à ce besoin, nous fournissons une puissante plateforme de négociation et l'accès aux meilleurs taux inter-bancaires."

La négociation de devises ("Forex" ou "F/X") est l'achat simultané d'une devise et la vente d'une autre. Le marché des devises est le plus grand et détient le plus de liquidités au monde, avec des volumes quotidiens dépassant 2 trillion $ US. En terme de valeur négociée, cela représente plus de 30 fois le volume de tous les autres marchés américains combinés! Le marché des devises n'a pas d'emplacement physique ou de parquet - c'est un marché hors côtes opérant 24 heures par jour par l'entremise d'un réseau électronique. Les négociateurs individuels ont enfin accès à ce marché, auparavant fermé au grand public grâce à la technologie.

TradeFreedomF/X inclus :

- Négociation sans frais de commissions et des écart inférieurs entre les cours acheteurs et vendeurs

- Ecart serré entre les cours acheteurs et vendeurs (aussi bas que 2-3 points de base)

- Exécution de commande instantanée et avis d'exécution avec transparence de prix en temps réel

- Transactions au comptant 120+ par compensation - plus que tout autre courtier en ligne des marchés de devises

- Seuil de marge inférieur

- Accès direct gratuit au plateforme de négociation des devises incluant des données dynamiques en temps réel et des graphiques

- Accès gratuit aux nouvelles de Dow Jones news, Analysis and Global Research de RBC Capital Markets, Barclays Bank et Commonwealth Bank

De plus, TradeFreedom offre une panoplie de ressources de formation et éducationnelles pour aider les investisseurs de détail à se familiariser avec la négociation des devises. Les clients peuvent essayer ce nouveau service à l'aide d'un compte démonstrateur en s'inscrivant sur le site web de TradeFreedom et commencer à transiger pour aussi peu que 500$ pour les compte minis et de 2000$ pour les comptes réguliers.

En tant que membre de l'Association Canadienne des Courtiers en Valeurs Mobilières, tous les comptes seront tenus auprès de TradeFreedom au Canada et seront protégés par le Fonds Canadien de Protection des Epargnants (FCPE).

Les investisseurs autonomes peuvent se renseigner sur nos avantages de négociation des devises avec TradeFreedom en visitant ce lien - http://www.tradefreedom.com/en/tradingplatforms/tradefreefx.asp

A Propos de Valeurs Mobilières TradeFreedom Inc.

Valeurs Mobilières TradeFreedom Inc. (www.tradefreedom.com) est le chef de file canadien des courtiers en ligne pour les négociateurs et investisseurs actifs. Depuis 1999, nous offrons des services de courtage sophistiqués et l'éducation, y compris l'accès direct instantané aux actions, aux options, aux contrats à terme et aux devises et ce, par l'entremise d'une meilleure technologie - le tout à un meilleur prix. Valeurs Mobilières TradeFreedom Inc. est membre de l'Association canadienne des courtiers en valeurs mobilières (ACCOVAM) et du Fonds Canadien de Protection des Epargnants (FCPE).

Renseignements