Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

13 sept. 2010 14h47 HE

TRANS-SIBERIAN ORCHESTRA à la Place Banque Scotia, le 22 décembre

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 13 sept. 2010) -

TRANS-SIBERIAN ORCHESTRA

MERCREDI 22 DÉCEMBRE 2010 – DEUX REPRÉSENTATIONS

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 15 h et 19 h / Spectacle à 16 h et 20 h 

Billets en vente le lundi 20 septembre à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, Les Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 25 $, 42 $, 52 $, 62 $; Sièges réservés (FMF et frais de service en sus).

Le Trans-Siberian Orchestra, l'un des meilleurs vendeurs sur scène dans le monde crée l'une des expériences les plus captivantes de concert sur la route aujourd'hui. Réputé pour en donner « pour leur argent » à leurs amateurs, TSO mise sur une expérience audiovisuel spectaculaire avec des lasers, pyrotechnie et de l'éclairage à la fine pointe de la technologie avec des billets à partir d'aussi bas que 25 $, permettant à des générations de fans d'être émerveillés année après année.

Avec des ventes de plus de 7 millions de dollars - dont près de 2 millions de CD et DVD vendus au cours des deux dernières années, Trans-Siberian Orchestra est l'un des groupes les plus populaires de l'ère moderne. L'orchestre a fait ses débuts en 1996 avec l'intemporel CHRISTMAS EVE AND OTHER STORIES. Grâce au remarquable simple « Christmas Eve/Sarajevo 12/24 », l'album a depuis obtenu deux fois la certification platine de la RIAA, les ventes se rapprochent rapidement de 3 millions de dollars. Deux autres albums complètent la trilogie de Noël d'O'Neill, THE CHRISTMAS ATTIC en 1998 et THE LOST CHRISTMAS EVE en 2004, les deux qui s'approchent de la deuxième certification platine. Tous les trois albums de Noël de l'orchestre se sont avérés de véritables blockbusters, revenant chaque année au top 10 des palmarès « Albums Catalogue » et «Top Holiday » de Billboard.

La tournée internationale 2009 de TSO a été vue par plus de 1,2 million de spectateurs dans plus de 80 villes, générant des revenus de 45 millions de dollars qui, selon le palmarès de milieu de l'année du magazine Billboard, place le groupe au 2e rang des tournées les plus attendues. Depuis sa première tournée hivernale en 1999, TSO a été l'un des noms les plus importants de l'industrie du spectacle, étant toujours dans le Top 10 au chapitre des recettes brutes et du nombre de spectateurs.

Au printemps de 2010, TSO a lancé le très attendu opéra rock live BEETHOVEN'S LAST NIGHT, certifié or sous le thème de «ce qui aurait pu arriver à la dernière nuit de la vie de Beethoven. La tournée qui connait beaucoup de succès témoigne de leur innovation et constitue une tournée mondiale très attendue en 2011.

Le plus récent album du groupe, NIGHT CASTLE, qui comprend les simples « Believe » et une reprise du classique "Nutrocker," s'est imposé sur le top 200 de Billboard et a été certifié disque d'or en moins de huit semaines.

Pour les billets et les renseignements sur TSO, visitez le www.trans-siberian.com.

Renseignements