Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

12 sept. 2011 09h15 HE

TRANS-SIBERIAN ORCHESTRA à la Place Banque Scotia, le 23 novembre

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 12 sept. 2011) -

TRANS-SIBERIAN ORCHESTRA

MERCREDI 23 NOVEMBRE 2011 – DEUX REPRÉSENTATIONS

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 15 h et 19 h / Spectacle à 16 h et 20 h

Billets en vente le vendredi 16 septembre à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, Les Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 29 $, 43 $, 53 $, 63 $; Sièges réservés (FMF et frais de service en sus).

Initiateurs du rock théâtral, les membres du Trans-Siberian Orchestrase préparent à entreprendre une tournée mondiale de huit mois, dans plus de 120 villes au Canada, aux États-Unis et en Europe. La tournée mettra en évidence les habiletés des musiciens virtuoses avec une production supérieure. À compter du 11 novembre, TSO mettra du piquant dans votre hiver en interprétant le classique et intemporel "Christmas Eve and Other Stories" intégralement, suivi d'extraits du prochain album Rock Theater, "Gutter Ballet et The New York Blues Express". En février, TSO entamera une tournée printanière avec BEETHOVEN'S LAST NIGHT, proposant la musique et l'histoire du célèbre compositeur.

Le Trans-Siberian Orchestra, l'un des meilleurs vendeurs sur scène dans le monde, est devenu une tradition annuelle à ne pas manquer. Le groupe est devenu une machine à tournée à l'année, offrant ce que le créateur/auteur/producteur Paul O'Neill a qualifié de « Théâtre Rock. » Pour témoigner du succès de la création de ce genre – à la fois rock et théâtral – la nouvelle émission spéciale de PBS, "The Birth of Rock Theater", met l'accent sur la vision d'O'Neill pour TSO et sur ce qui l'a amené à créer cette forme d'art. Avec des extraits en concert de "Beethoven's Last Night", l'opéra-rock de TSO certifié or, ainsi que des pièces du plus récent album NIGHT CASTLE, qui a débuté en 5e position au palmarès Billboard, "The Birth of Rock Theater" est un incontournable pour tout amateur de TSO.

La tournée hivernale 2011 de TSO prévoit 118 prestations dans plus de 80 villes en Amérique du Nord. La tournée hivernale de 2010 de TSO a généré des revenus de près de 330 millions de dollars. Depuis sa première tournée hivernale en 1999, TSO a été l'un des noms les plus importants de l'industrie du spectacle, étant toujours dans le Top 10 au chapitre des recettes brutes et du nombre de spectateurs.

Avec des ventes de plus de 8 millions de dollars, Trans-Siberian Orchestra est l'un des groupes les plus populaires de l'ère moderne. L'orchestre a fait ses débuts en 1996 avec l'intemporel CHRISTMAS EVE AND OTHER STORIES. Grâce au remarquable simple « Christmas Eve/Sarajevo 12/24 », l'album a depuis obtenu deux fois la certification platine de la RIAA, les ventes se rapprochent rapidement de 3 millions de dollars. Deux autres albums complètent la trilogie de Noël d'O'Neill, THE CHRISTMAS ATTIC en 1998 et THE LOST CHRISTMAS EVE en 2004, les deux qui s'approchent de la deuxième certification platine. Tous les trois albums de Noël de l'orchestre se sont avérés de véritables blockbusters, revenant chaque année au top 10 des palmarès « Albums Catalogue » et «Top Holiday » de Billboard.

Pour les billets et les renseignements sur TSO, visitez le www.trans-siberian.com.

Renseignements