Transat

Transat

13 mars 2008 10h00 HE

Transat participe à la 30e édition du Salon Emploi Formation

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 13 mars 2008) - Transat, une des plus grandes entreprises de tourisme intégrées du monde et le chef de file du secteur des voyages vacances au Canada, est fière de participer au 30e Salon Emploi Formation qui aura lieu au Palais des congrès de Montréal les 18 et 19 mars prochains.

Il s'agit d'une première participation qui vise à faire connaître aux candidats potentiels la diversité des emplois disponibles au sein des quelque 20 filiales de l'entreprise dans des secteurs d'activités aussi variés que les technologies de l'information, les finances et la comptabilité, le marketing, le service à la clientèle, les services à destination, les agences de voyages, les services en vol, l'entretien d'aéronefs ou les services aéroportuaires.

Transat souhaite ainsi attirer des gens qualifiés qui ont un intérêt marqué pour l'industrie du voyage. La société emploie actuellement plus de 6 000 personnes, dont environ la moitié au Québec.

A propos de Transat

Transat A.T. inc. est un voyagiste international intégré qui compte plus de 60 pays de destination et qui distribue des produits dans plus de 50 pays. Spécialiste du voyage vacances, Transat est principalement active au Canada et en Europe, de même que dans les Caraïbes, au Mexique et dans le Bassin méditerranéen. Transat, dont le siège social est situé à Montréal, est aussi présente dans le transport aérien, l'hôtellerie, les services à destination et la distribution. (TSX:TRZ.B, TRZ.A)

Renseignements

  • Source : Transat A.T. inc.
    www.transat.com
    ou
    Renseignements : Jean-Michel Laberge
    Conseiller, Affaires publiques et communication
    514-987-1660, poste 4662