TRANSCANADA
TSX : TRP
NYSE : TRP

TRANSCANADA

20 mars 2016 09h45 HE

TransCanada acquiert Columbia Pipeline Group pour 13 milliards de dollars américains

Des changements transformationnels positionnent l'entreprise pour une croissance à court et à long terme

CALGARY, ALBERTA--(Marketwired - 20 mars 2016) -

Points saillants :

  • L'acquisition crée l'une des plus grandes entreprises de transport de gaz naturel réglementé en Amérique du Nord, reliant les plus prolifiques bassins d'approvisionnement en gaz naturel du continent à ses marchés les plus attrayants;
  • Le résultat en est un portefeuille combiné de projets sécurisés et d'une croissance à court terme d'un montant de 23 milliards de dollars;
  • Il est prévu qu'ils accroissent les bénéfices par action pendant la première année complète de propriété, ainsi que par la suite, lorsque le montant de 23 milliards de dollars de projets garantis commercialement à court terme entrera en vigueur;
  • Augmente le BAIIA ajusté 2015 au pro forma des actifs réglementés et contractés à long terme à environ 92 pour cent;
  • La monétisation prévue des actifs des marchants d'énergie du Nord-Est des États-Unis permettra davantage la stabilité et la prévisibilité des flux de revenus consolidés;
  • Soutient et peut augmenter de 8 à 10 pour cent de la croissance du dividende annuel prévu d'ici 2020;
  • Programme de financement conçu pour être cohérent avec le profil financier actuel;
  • Les coûts, revenus et bénéfices financiers annuels ciblés sont approximativement de 250 millions de dollars américains.

TransCanada Corporation (TSX:TRP) (NYSE:TRP) (TransCanada) a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu un accord et un plan de fusion en vertu duquel elle fera l'acquisition de Columbia Pipeline Group, Inc. (NYSE:CPGX ou Columbia), une entreprise basée à Houston, au Texas, qui exploite un réseau de gazoducs interétats d'approximativement 24 000 kilomètres (km) (15 000 miles), de New York au golfe du Mexique, avec une importante présence dans le bassin de production des Appalaches.

Selon les termes de la transaction au comptant, approuvé à l'unanimité par les deux conseils d'administration des deux sociétés, les actionnaires de Columbia recevront 25,50 $ par action ordinnaire, une prime de 11 pour cent sur la base de clôture de l'action de Columbia au NYSE de 23,00 $ le 16 mars 2016, et une prime de 32 pour cent au prix du volume moyen pesé au cours des 30 derniers jours. Cela représente une valeur transactionnelle totale d'environ 13 milliards de dollars américains, y compris la dette supposée d'environ 2,8 milliards de dollars américains. La transaction est soumise à l'approbation des actionnaires de Columbia et certaines approbations réglementaires.

« L'acquisition représente une rare opportunité d'investir dans un vaste réseau compétitivement positionné et en croissance d'actifs d'entreposage et de gazoducs dans les régions de gaz de schiste de Marcellus et de Utica », dit Russ Girling, le président et directeur général de TransCanada. « Les actifs complètent notre empreinte nord-américaine existante, qui, ensemble, créeront un système de gazoducs de 91 000 kilomètres (57 000 miles) reliant les bassins d'approvisionnement les plus prolifiques aux marchés de choix à travers le continent. En même temps, nous serons bien positionnés pour transporter l'approvisionnement abondant de gaz naturel de l'Amérique du Nord vers les terminaux de liquéfaction de gaz naturel pour l'exportation vers les marchés internationaux. »

Columbia possède l'un des plus grands gazoducs interétats des États-Unis, fournissant le transport, l'entreposage et les services connexes à une variété de clients dans les régions du Nord-Est américain, du Midwest, du Mid-Atlantique et de la côte du Golfe. Ses actifs comprennent Columbia Gas Transmission, qui opère approximativement 18 000 km (11 300 miles) de gazoducs et 286 milliards de pieds carré de capacité d'entreposage dans les régions de production de gaz de schiste de Marcellus et de Utica, et Columbia Gas Transmission, un système de gazoduc de 5 400 km (3 300 miles) qui s'étend des Appalaches à la côte du golfe du Mexique.

Columbia avance actuellement 5,6 milliards de dollars américains de projets commercialement garantis qui sont soumis à des processus de réglementation et processus d'autorisation. Ils sont soutenus par des contrats à long terme et devraient générer une croissance du bénéfice lors de leur mise en service. En vertu d'accords avec les clients, une croissance supplémentaire est également prévue, provenant d'environ 1,7 milliard de dollars américains d'initiatives de modernisation devant être mises en place jusqu'en 2021.

«Cette transaction offre une valeur considérable à nos actionnaires et place Columbia Pipeline Group au sein d'une plate-forme d'énergie de premier plan qui peut maximiser la valeur de notre positionnement stratégique et un profond inventaire des projets de croissance de transformation », dit Robert C. Skaggs Jr., président et directeur général de CPG.

TransCanada prévoit que l'acquisition, déduction faite du financement associé et de la gestion de portefeuille, pour accroître le bénéfice par action dans la première année complète de la propriété. À l'avenir, le portefeuille de 13,5 milliards de dollars de TransCanada d'opportunités d'investissements à cours terme, combiné aux projets commercialement garantis de Columbia de 9,6 milliards de dollars (7,3 milliards de dollars américain) et approximativement 250 millions de dollars de coût, de revenus et de bénéfices financiers annuels projetés devraient offrir une valeur actionnariale significative au cours des années à venir.

« Avec un portefeuille combiné de 23 milliards de dollars en projet garantis à court terme par les coûts de régulation de service ou des contrats à long terme, nous sommes bien positionnés pour générer une importante croissance des bénéfices au cours de la prochaine décénnie », dit M. Girling. « Ces initiatives, soutenues par des sources de revenus prévisibles et croissants, devraient soutenir et pouvoir augmenter notre croissance du dividende annuelle attendue de 8 à 10 pour cent jusqu'en 2020. »

TransCanada prévoit que la gestion du portefeuille jouera un rôle important dans le financement permanent de l'acquisition par la monétarisation prévue des actifs de marchants d'énergie dans le Nord-Est des États-Unis et une participation minoritaire dans son activité de transport de gaz naturel au Mexique. Le produit de la vente d'actifs, ainsi que de nouvelles actions ordinaires proportionnelles à la taille de cette opération de transformation, devrait comporter le financement nécessaire, tout en maintenant la solidité financière et la flexibilité de l'entreprise. En tant que mesure provisoire, TransCanada a mis des facilités de crédit en place jusqu'à 10,3 milliards de dollars avec un syndicat de prêteurs. Il est prévu que la croissance future soit financée d'une manière cohérente avec le profil financier actuel de l'entreprise.

« TransCanada prévoit financer l'acquisition et notre programme de croissance significative d'une manière qui maintient notre forte position financière », déclare M. Girling. « Ceci nous donnera la capacité financière et la souplesse nécessaire pour exécuter prudemment un portefeuille meneur de l'industrie d'opportunités de croissance intéressantes à travers tous les secteurs du cycle économique et de payer un dividende solide et croissant à nos actionnaires. »

L'acquisition devrait être finalisée au cours du second semestre de 2016 sous réserve de l'approbation des actionnaires de Columbia, ainsi que certaines approbations réglementaires et gouvernementales, y compris le respect de la loi Hart-Scott-Rodino Antitrust Improvements de 1976, telle que modifiée, et la satisfaction des conditions de clôture habituelles. À la clôture, Columbia deviendra une filliale à la propriété exclusive indirecte de TransCanada et cessera d'être une société cotée en bourse.

Wells Fargo Securities, LLC a agi comme conseiller financier exclusif de TransCanada. Mayer Brown LLP, Blake, Cassels & Graydon LLP et Osler, Hoskin & Harcourt LLP ont agi comme conseillers juridiques de TransCanada.

Goldman, Sachs & Co. a agi comme conseiller financier principal et Lazard Frères & Co. LLC a agi comme conseiller financier de Columbia. Sullivan & Cromwell LLP a agi comme conseiller juridique de Columbia.

Téléconférence et diffusion Web :

Nous tiendrons une brève téléconférence et une diffusion Web aujourd'hui le jeudi 17 mars 2016, afin de discuter de cette acquisition. Russ Girling, président et directeur général de TransCanada, et Don Marchand, premier vice-président du développement de l'entreprise et directeur financier, participeront à la téléconférence à 14 h 45 h (HNR) / 16 h45 (HNE).

Les analystes, membres des médias et autres parties intéressées sont invités à écouter en composant le 866-696-5910 ou le 416-695-7806 (région de Toronto). Veuillez appeler dix minutes avant le début de la téléconférence. Le code d'accès est 7894855. Russ et Don feront tous deux de brefs commentaires, mais il n'y aura pas de session de questions et réponses.

Une diffusion de la téléconférence en direct sur le Web sera disponible sur le site www.transcanada.com. Une copie des diapositives présentées lors de l'appel sera affichée sur le site Web de TransCanada.

Une rediffusion de la téléconférence sera disponible deux heures après la fin de l'appel, et ce, jusqu'au 24 mars 2016 à minuit (HNE). Veuillez composer le 800-408-3053 ou le 905-694-9451 (région de Toronto) et entrez le code d'accès 5742144.

À propos de TransCanada

Forte de plus de 65 ans d'expérience, la société TransCanada est l'un des chefs de file dans les secteurs du développement responsable et de l'exploitation fiable d'infrastructures énergétiques en Amérique du Nord, y compris des gazoducs et des oléoducs, ainsi que des installations de production d'électricité et de stockage de gaz. TransCanada exploite un réseau de gazoducs qui s'étend sur plus de 67 000 kilomètres (42 000 miles), exploitant presque tous les grands bassins d'approvisionnement gazier d'Amérique du Nord. TransCanada est l'un des plus importants fournisseurs de services de stockage de gaz et de services connexes du continent, grâce à une capacité de stockage de gaz de 10,4 milliards de mètres cubes (368 milliards de pieds cubes). Productrice d'électricité indépendante en pleine croissance, la société TransCanada possède plus de 11 400 mégawatts de production d'énergie au Canada et aux États-Unis, ou en détient une participation. TransCanada développe actuellement l'un des plus importants réseaux de pipelines de transport de liquides en Amérique du Nord. Les actions ordinaires de TransCanada se négocient sous le symbole TRP aux bourses de Toronto et de New York.

À propos de Columbia

Columbia Pipeline Group, Inc. exploite approximativement 15 000 miles (24 140 kilomètres) de gazoducs situés stratégiquement entre les états, collectant et traitant des actifs s'étendant de New York au golfe du Mexique, y compris une empreinte extensive dans les zones de production de gaz de schiste de Marcellus et de Utica. Columbia Pipeline Group exploite également l'un des systèmes d'entreposage souterrain de gaz naturel les plus grands au pays. Columbia Pipeline Group est cotée à la bourse de New York sous le symbol boursier CPGX.

BULLETINS

TransCanada a déposé une déclaration d'enregistrement (y compris un prospectus simplifié provisoire) auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) concernant un placement de ses reçus de souscription. Ces titres ne peuvent être vendus, ni d'offre d'achat acceptée avant que la date de la déclaration d'enregistrement n'entre en vigueur. Avant d'investir, vous devriez lire le prospectus simplifié provisoire dans cette déclaration d'enregistrement et les autres documents que TransCanada a déposé auprès de la SEC pour des informations complètes à propos de TransCanada et son offre. TransCanada a également déposé le prospectus simplifié provisoire relatif à l'offre à chacune des autorités réglementaires de valeurs mobilières provinciale et territoriale au Canada. Vous pouvez obtenir n'importe quel de ces documents en visitant EDGAR sur le site Web de la SEC au www.sec.gov ou SEDAR au www.sedar.com. Parallèlement, TransCanada, tout preneur ferme ou courtier participant au placement se chargera de vous envoyer le prospectus si vous le demandez, à partir des États-Unis, auprès de RBC Capital Markets, LLC, 200 Vesey Street, 8e étage, New York, NY 10281-8098; à l'attention de : Equity Syndicate; téléphone : 877-822-4089; courriel : equityprospectus@rbccm.com, ou TD Securities (USA) LLC (tél. : 212-827-7392), 31 W 52nd Street, New York NY 10019, ou au Canada de RBC Capital Markets, Inc. à l'attentin de : Simon Yeung, Distribution Centre, RBC Wellington Square, 8e étage, 180 Wellington St. W., Toronto, Ontario, M5J 0C2 (téléphone : 416-842-5349; courriel : Distribution.RBCDS@rbccm.com) ou TD Securities Inc. au Canada, à l'attention de : Symcor, NPM (tél. : 289-360-2009, courriel : sdcconfirms@td.com), 1625 Tech Avenue, Mississauga ON L4W 5P5.

ÉNONCÉES PROSPECTIFS

Ce communiqué contient des informations prospectives qui sont destinées à fournir aux lecteurs des renseignements concernant TransCanada, y compris l'évaluation de la gestion de nos plans futurs et les perspectives financières. Dans certains cas, les mots « anticiper », « prévoir », « croire », « peut », « sera », « devrait », « estime », « projeter », « perspective », « prévision », « avoir l'intention », « cible », « planifier » ou d'autres termes semblables sont utilisés pour indiquer de telles informations prospectives. Les informations contenues dans ce communiqué de presse peuvent inclure des énoncés prospectifs, mais sans s'y limiter, des déclarations concernant : les perspectives d'affaires prévues; notre performance financière et opérationnelle, y compris la performance de nos filiales; les attentes ou les projections sur les stratégies et les objectifs d'expansion de croissance; les flux de trésorerie attendus et futures options de financement disponibles pour nous; les coûts prévus pour les projets prévus, y compris les projets en construction et en développement; les horaires prévus pour les projets prévus (y compris la construction prévue et les dates d'achèvement); les processus attendus et les résultats réglementaires; l'impact attendu des résultats réglementaires; les dépenses prévues en immobilisations et les obligations contractuelles; exploitation et résultats financiers attendus; les conditions économiques attendues du marché et de l'industrie; l'opération d'acquisition prévue, y compris la fermeture escomptée de celle-ci; plans concernant le financement de l'acquisition; les changements prévus dans les activités de TransCanada, y compris la cession de certains actifs; les impacts attendus de l'acquisition sur la composition BAIIA, le bénéfice, les flux de trésorerie et la croissance des dividendes; des services de transport dans le secteur et les opportunités de croissance de gaz naturel liquéfié et les initiatives de modernisation relatives à Columbia.
Ces énoncés prospectifs sont fondés sur nos convictions et hypothèses reposant sur les renseignements accessibles au moment de la formulation de ces énoncés et, par conséquent, ne constituent pas des garanties quant à la performance future de la société. De par sa nature, l'information prospective est assujettie à diverses hypothèses, risques et incertitudes qui pourraient faire en sorte que nos résultats et les réalisations réels diffèrent sensiblement des résultats anticipés ou des attentes exprimées ou sous-entendus dans ces énoncés.
Les hypothèses clés sur lesquelles nos informations prospectives sont fondées comprennent, mais ne sont pas limités à, des hypothèses concernant : le moment et la conclusion de l'acquisition, y compris la réception de l'approbation réglementaire et des actionnaires de Columbia; respect par les souscripteurs de leurs obligations en vertu d'une convention d'accord; qu'aucun événement n'aura lieu qui permettrait aux assureurs de mettre fin à leurs obligations en vertu de la convention d'accord; la monétisation prévue des marchands d'énergie du Nord-Est des États-Unis des affaires de TransCanada et d'une participation minoritaire dans son activité de transport de gaz naturel du Mexique; les taux d'inflation, les prix des matières premières et des prix de la capacité; calendrier des financements et de couverture; les décisions et les résultats de la réglementation; des taux de change; taux d'intérêt; les taux d'imposition; les interruptions planifiées et non planifiées et l'utilisation des actifs de nos pipelines et énergie et de ceux de Columbia; l'intégrité et la fiabilité de nos actifs; l'accès aux marchés de capitaux; les coûts de construction anticipés, les horaires et les dates d'achèvement; les acquisitions et cessions; et la réalisation des avantages et des synergies de l'acquisition de TransCanada, y compris les effets sur la croissance et l'accumulation dans divers paramètres financiers prévus.
Les risques et les incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats ou les événements réels diffèrent sensiblement des attentes actuelles comprennent, mais ne sont pas limités à : notre capacité à mettre en œuvre avec succès nos initiatives stratégiques; si nos initiatives stratégiques produiront les avantages escomptés; le rendement d'exploitation des actifs de nos pipelines et énergie et ceux de Columbia; quantité de capacité vendue et les taux atteints de notre entreprise pipelinière et celle de Columbia; la disponibilité et le prix des produits énergétiques; le montant des paiements de capacité et les revenus que nous recevons de notre secteur de l'énergie; les décisions et les résultats de la réglementation; les résultats de procédures judiciaires, y compris les demandes d'arbitrage et d'assurance; la performance et le risque de crédit de nos contreparties; les variations des prix des matières premières sur le marché; des changements dans l'environnement politique; les modifications des lois et règlements environnementaux et autres; les facteurs de concurrence dans les secteurs des pipelines et de l'énergie; la construction et l'achèvement des projets d'immobilisations; les coûts de main-d'œuvre, de l'équipement et du matériel; l'accès aux marchés de capitaux; les taux d'intérêt, d'impôt et de change; la météo; la cyber-sécurité; les développements technologiques; les conditions économiques en Amérique du Nord ainsi qu'à l'international; l'incertitude quant à la durée du temps de réalisation de l'acquisition et l'incertitude quant à la capacité de TransCanada de réaliser les avantages attendus de l'acquisition; ainsi que le calendrier et l'exécution des ventes prévues d'actifs de TransCanada. Des renseignements supplémentaires sur ces facteurs et autres facteurs seront discutés dans la version modifiée et mise à jour du prospectus simplifié préliminaire et les documents intégrés par renvoi aux présentes.
Les lecteurs sont invités à ne pas accorder une confiance excessive aux énoncés prospectifs, fournis à la date de leur mention dans le présent communiqué de presse au autrement, et de ne pas utiliser les renseignements prospectifs ou les perspectives financières à d'autres fins que leur but. Nous n'assumons aucune obligation de mettre à jour publiquement ou de réviser les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué, que ce soit en raison de nouveaux ou futurs renseignements ou événements ou autrement, sauf dans la mesure requise par la loi.

MESURES NON CONFORMES AUX PCGR

Certaines informations présentées dans ce communiqué par rapport à TransCanada et Columbia comprennent certaines mesures financières qui ne disposent pas de signification normalisée prescrite par les PCGR des États-Unis et peuvent donc ne pas être comparables à des mesures similaires présentées par d'autres entités. Les lecteurs sont avisés que ces mesures ne devraient pas être interprétées comme une alternative aux états financiers consolidés vérifiés basés sur les PCGR des États-Unis.
TransCanada utilise le BAIIA comme mesure approximative avant impôt du flux de trésorerie d'exploitation. Il mesure le bénéfice avant déduction des charges financières, des impôts, de la dépréciation et de l'amortissement, du bénéfice net attribuable aux participants n'ayant pas de contrôle ni dividendes d'actions privilégiées, et comprend le revenu provenant des placements en action.
Le BAIIA ajusté reflète un ajustement au BAIIA historique et pro forma pour l'exercice clos au 31 décembre 2015 de 3 745 millions de dollars relatif à (i) une charge de dépréciation hors trésorerie engagée par TransCanada de 3 686 millions de dollars (2 891 millions de dollars après impôt) reliée à Keystone XL et aux projets connexes, y compris le terminal Hardisty Keystone, en lien avec le refus du 6 novembre 2015 du permis présidentiel américain, et (ii) une charge de dépréciation hors trésorerie engagée par TransCanada de 59 millions de dollars (43 millions de dollars après impôt) reliée à certains équipements de turbine d'énergie précédemment achetés pour un projet de développement de l'énergie qui n'a pas eu lieu, chacun comme inscrit dans les états financiers consolidés vérifiés de TransCanada au 31 décembre 2015. TransCanada croit que le BAIIA ajusté est une mesure utile pour évaluer nos résultats financiers historiques et pro forma non vérifiés, étant donné le caractère exceptionnel de ces charges de dépréciation uniques d'actifs.
Une réconciliation des mesures non conformes aux PCGR peut être trouvée dans le prospectus simplifié provisoire déposé par TransCanada auprès des autorités canadiennes et de la SEC comme décrit ci-dessus.

Avis pour les placements de reçus de souscription

L'émetteur a déposé une déclaration d'enregistrement (y compris un prospectus) auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) pour un placement des reçus de souscription. Ces titres ne peuvent être vendus, ni d'offre d'achat acceptée avant que la date de la déclaration d'enregistrement n'entre en vigueur. Avant d'investir, vous devriez lire le prospectus dans cette déclaration d'enregistrement et les autres documents que l'émetteur a déposé auprès de la SEC pour des informations complètes à propos de l'émetteur et de ses reçus de souscription. L'émetteur a également déposé le prospectus relatif à l'offre à chacune des autorités réglementaires au Canada de valeurs mobilières provinciale et territoriale. Vous pouvez obtenir n'importe quel de ces documents en visitant EDGAR sur le site Web de la SEC au www.sec.gov ou SEDAR au www.sedar.com. Parallèlement, TransCanada, tout preneur ferme ou courtier participant au placement se chargera de vous envoyer le prospectus si vous le demandez à partir des États-Unis, auprès de RBC Capital Markets, LLC, 200 Vesey Street, 8e étage, New York, NY 10281-8098; à l'attention de : Equity Syndicate; téléphone : 877-822-4089; courriel : equityprospectus@rbccm.com, ou TD Securities (USA) LLC (tél. : 212-827-7392), 31 W 52nd Street, New York NY 10019, ou au Canada de RBC Capital Markets, Inc. à l'attentin de : Simon Yeung, Distribution Centre, RBC Wellington Square, 8e étage, 180 Wellington St. W., Toronto, Ontario, M5J 0C2 (téléphone : 416-842-5349; courriel : Distribution.RBCDS@rbccm.com) ou TD Securities Inc. au Canada, à l'attention de : Symcor, NPM (tél. : 289-360-2009, courriel : sdcconfirms@td.com), 1625 Tech Avenue, Mississauga ON L4W 5P5.

Informations supplémentaires et où les trouver

Dans le cadre de la transaction proposée, Columbia déposera auprès de la SEC une déclaration de procuration concernant une assemblée extraordinaire de ses actionnaires qui sera convoquée pour approuver la transaction. La déclaration de procuration définitive sera postée aux actionnaires de Columbia. LES INVESTISSEURS SONT PRIÉS DE LIRE LA DÉCLARATION DE PROCURATION ET TOUS AUTRES DOCUMENTS PERTINENTS LORSQU'ILS SERONT DISPONIBLES, CAR ILS CONTIENDRONT DES RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS CONCERNANT LA TRANSACTION.

Les investisseurs pourront obtenir ces documents, lorsqu'ils seront disponibles, et les autres documents déposés à la SEC sans frais sur le site Web de la SEC au www.sec.gov. De plus, des copies de la déclaration de procuration, lorsqu'elles seront disponibles, peuvent être obtenu sans frais en accédant au site Web de Columbia au www.cpg.com ou en écrivant à Columbia au 5151 San Felipe Street, Suite 2500, Houston, Texas 77056, à l'attention de Corporate Secretary. Les investisseurs peuvent également lire et copier tout rapport, déclaration ou autre renseignement déposé par Columbia auprès de la SEC, à la salle de référence publique de la SEC au 100 F Street, N.E., Washington, D.C. 20549. Veuillez appeler à la SEC au 1-800-SEC-0330 ou visitez le site Web de la SEC pour de plus amples renseignements sur sa salle de référence publique.

Participants à la sollicitation de fusion

Columbia et certains de ses administrateurs, dirigeants et autres membres de la direction et les employés peuvent être considérés comme des participants à la sollicitation de procuration relativement à la transaction. L'information relative aux administrateurs et aux dirigeants de Columbia est disponible dans la déclaration d'enregistrement sur le formulaire 10, tel que modifié, et initialement déposé auprès de la SEC le 6 février 2015. Toute autre information concernant les participants à la sollicitation de procuration et la description de leurs intérêts directs et indirects, par la détention de titres ou autrement, se retrouvera dans la déclaration de procuration et les autres documents pertinents devant être déposés auprès de la SEC lorsqu'ils seront disponibles.

Renseignements

  • Personnes-ressources pour les médias :
    Mark Cooper/Terry Cunha
    403-920-7859 ou 800-608-7859

    Personnes-ressources de TransCanada
    pour les analystes et investisseurs :
    David Moneta/Stuart Kampel
    403-920-7911 ou 800-361-6522