TRANSCANADA
NYSE : TRP
TSX : TRP

TRANSCANADA

16 févr. 2011 20h54 HE

TransCanada communique son rapport annuel de 2010 à ses actionnaires

Documents de divulgation maintenant disponibles en ligne

CALGARY, ALBERTA--(Marketwire - 16 fév. 2011) - Le rapport annuel de TransCanada Corporation(TSX:TRP) (NYSE:TRP) (TransCanada)destiné aux actionnaires est maintenant disponible en ligne à www.transcanada.com. Il comprend les états financiers consolidés et les notes connexes pour l'exercice terminé le 31 décembre 2010 ainsi que le rapport de gestion.

La notice annuelle et le formulaire 40-F de TransCanada sont également disponibles dans le site Web de TransCanada. Tous les documents (autres que le formulaire 40-F) ont été déposés auprès des organismes de réglementation du commerce des valeurs mobilières pertinentes dans le site Web des autorités canadiennes des valeurs mobilières à l'adresse www.sedar.com (SEDAR). Le formulaire 40-F a été déposé dans la section EDGAR du site Web de la US Securities and Exchange Commission à l'adresse www.sec.gov.

Des copies de ces documents sont disponibles dans la section du Centre des investisseurs du site Web de TransCanada à www.transcanada.com. Tout actionnaire désirant recevoir une copie papier des états financiers consolidés peut en obtenir une gratuitement sur demande auprès du bureau du secrétaire exécutif de TransCanada au 1.800.661.3805.

L'avis de l'assemblée annuelle des actionnaires et la circulaire de la
direction sollicitant des procurations seront disponibles dans le site Web de TransCanada et déposés auprès de SEDAR au début de mars et seront transmis avec le rapport annuel de 2010 aux actionnaires ordinaires de TransCanada à compter de la mi-mars, tel que requis. L'assemblée annuelle des actionnaires de TransCanada aura lieu à 10 h (HAR) le 29 avril 2011 au Centre BMO (auparavant le Roundup Centre), à Calgary en Alberta.

La filiale en propriété exclusive de TransCanada, TransCanada PipeLines Limited (TCPL), a l'intention de déposer ses documents d'information annuels auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières au Canada et aux États-Unis et d'afficher ses documents en ligne à www.transcanada.com le vendredi 18 février 2011. La version imprimée des états financiers consolidés de TCPL et du rapport de gestion sera envoyée aux actionnaires privilégiées de TCPL à la fin de mars, tel que requis.

Forte d'une expérience de plus de 50 ans, TransCanada est un chef de file de l'aménagement responsable et de l'exploitation fiable d'infrastructures énergétiques en Amérique du Nord, notamment des gazoducs, des oléoducs, des centrales électriques et des installations de stockage de gaz. Son réseau de gazoducs détenus en propriété exclusive s'étend sur plus de 60 000 kilomètres (37 000 milles) et permet d'accéder à pratiquement tous les grands bassins d'approvisionnement gazier en Amérique du Nord. TransCanada est l'un des plus importants fournisseurs de stockage de gaz naturel et de services connexes avec une capacité de stockage d'environ 380 milliards de pieds cubes. Producteur d'électricité indépendant en plein essor, TransCanada détient, en totalité ou en partie, des installations ayant une capacité de production de plus de 10 800 mégawatts d'électricité au Canada et aux États-Unis. TransCanada aménage l'un des plus grands systèmes de transport de pétrole en Amérique du Nord. Les actions ordinaires de TransCanada sont inscrites à la cote des Bourses de Toronto et de New York sous le symbole TRP. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site : www.transcanada.com.

Renseignements

  • TransCanada
    Renseignements aux médias
    Terry Cunha/Shawn Howard
    403.920.7859 or 1.800.608.7859
    ou
    Renseignements aux investisseurs et analystes
    David Moneta/Terry Hook/ Lee Evans
    403.920.7911 or 1.800.361.6522
    www.transcanada.com