TransForce Inc.
TSX : TFI
OTCQX : TFIFF

TransForce Inc.

25 oct. 2016 08h30 HE

TransForce annonce que Ronald D. Rogers se retire du conseil d'administration

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 25 oct. 2016) - TransForce Inc. (TSX:TFI)(OTCQX:TFIFF), un chef de file nord-américain du secteur du transport et de la logistique, a annoncé aujourd'hui des changements au sein de son conseil d'administration.

Après avoir agi en tant qu'administrateur de TransForce depuis 2006, M. Ronald D. Rogers a annoncé qu'il avait l'intention de se retirer et il a démissionné de son poste. Il était également président du comité d'audit de TransForce.

« Le mandat de Ronald D. Rogers auprès de TransForce a été marqué par son engagement et ses nombreuses et importantes contributions. Au nom de tous les membres du conseil, je tiens à remercier sincèrement M. Rogers pour ses années de service et je lui souhaite beaucoup de succès dans tous ses projets », a déclaré Alain Bédard, président du conseil, président et chef de la direction de TransForce.

Annie Lo, administratrice de sociétés et membre du comité d'audit au service de TransForce depuis 2014, succédera à M. Rogers comme présidente du comité d'audit, en vigueur immédiatement.

TRANSFORCE

TransForce Inc., un chef de file nord-américain du secteur du transport et de la logistique, est présente partout au Canada et aux États-Unis par l'intermédiaire de ses filiales. TransForce crée de la valeur pour ses actionnaires en repérant des acquisitions stratégiques et en gérant un réseau en pleine expansion de filiales en propriété exclusive. Ces filiales bénéficient des ressources financières et opérationnelles de TransForce pour faire croître leurs activités et améliorer leur efficience. Les sociétés de TransForce exercent les activités suivantes :

  • la livraison de colis et courrier;
  • le transport de lots brisés;
  • le transport de lots complets;
  • la logistique.

TransForce Inc. est inscrite à la Bourse de Toronto (TSX:TFI) et sur le marché OTCQX aux États-Unis (OTCQX:TFIFF). Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site http://www.transforcecompany.com.

Renseignements