TransForce Inc.
TSX : TFI
OTCQX : TFIFF

TransForce Inc.

13 juin 2016 17h00 HE

TransForce crée le nouveau poste de vice-président, fusions et acquisitions

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 13 juin 2016) - TransForce Inc. (TSX:TFI)(OTCQX:TFIFF), un chef de file nord-américain du secteur du transport et de la logistique, a annoncé aujourd'hui la nomination de David Saperstein au poste de vice-président, fusions et acquisitions de la Société, et ce, à compter du 28 juin 2016. M. Saperstein, qui sera basé aux États-Unis, relèvera de Greg Rumble, vice-président exécutif et chef de la direction financière de TransForce.

David Saperstein possède plus de quinze ans d'expérience dans le secteur des fusions et acquisitions à l'échelle internationale. Ces six dernières années, il a travaillé pour BG Strategic Advisors, un cabinet de services-conseils établi en Floride et spécialisé dans le secteur de la logistique et de la chaîne d'approvisionnement, où il était jusqu'à tout récemment directeur général. Auparavant, il a travaillé pour Goldman Sachs, à Londres, au Royaume-Uni, et pour Deloitte, à Paris, en France, où il a conseillé des multinationales dans le cadre de différentes transactions sur les marchés financiers.

M. Saperstein est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de la Wharton School de l'Université de Pennsylvanie et d'un baccalauréat en arts de l'Université Stanford.

« La nomination de David Saperstein permettra à TransForce d'accorder une attention soutenue aux fusions et acquisitions et de poursuivre sa stratégie de croissance efficace axée sur des acquisitions ciblées. Il possède des connaissances spécialisées dans ce domaine, et nous sommes enthousiastes à l'idée de profiter de son savoir-faire, alors que nous visons à accroître davantage la valeur pour les actionnaires », a souligné Alain Bédard, président du conseil, président et chef de la direction de TransForce.

À PROPOS DE TRANSFORCE

TransForce Inc., un chef de file nord-américain du secteur du transport et de la logistique, est présente partout au Canada et aux États-Unis par l'intermédiaire de ses filiales. TransForce crée de la valeur pour ses actionnaires en repérant des acquisitions stratégiques et en gérant un réseau en pleine expansion de filiales en propriété exclusive. Ces filiales bénéficient des ressources financières et opérationnelles de TransForce pour faire croître leurs activités et améliorer leur efficience. Les sociétés de TransForce exercent les activités suivantes :

  • la livraison de colis et de courrier;
  • le transport de lots brisés;
  • le transport de lots complets;
  • la logistique.

TransForce Inc. est inscrite à la Bourse de Toronto (TSX:TFI) et sur le marché OTCQX aux États-Unis (OTCQX:TFIFF).

Renseignements