TransForce Inc.
TSX : TFI
OTCQX : TFIFF

TransForce Inc.

15 juin 2015 08h30 HE

TransForce déclare un dividende trimestriel

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 15 juin 2015) - Le conseil d'administration de TransForce Inc. (TSX:TFI)(OTCQX:TFIFF), un chef de file nord-américain du secteur du transport et de la logistique, a déclaré un dividende trimestriel de 0,17 $ par action ordinaire en circulation de son capital social, payable le 15 juillet 2015 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 30 juin 2015.

Exceptionnellement, une partie du dividende versé en 2015 ne sera pas un dividende déterminé étant donné qu'il provient de bénéfices des sociétés acquises qui ont été imposées à des taux inférieurs. Par conséquent, 61 % (soit environ 0,104 $ par action) du dividende actuel sera considéré comme un dividende déterminé conformément au paragraphe 89(14) de la Loi de l'impôt sur le revenu (Canada) et de toute loi provinciale applicable aux dividendes déterminés.

TRANSFORCE

TransForce Inc., chef de file nord-américain du secteur du transport et de la logistique, est présente partout au Canada et aux États-Unis par l'intermédiaire de ses filiales. TransForce crée de la valeur pour ses actionnaires en repérant des acquisitions stratégiques et en gérant un réseau en pleine expansion de filiales en propriété exclusive. Ces filiales bénéficient des ressources financières et opérationnelles de TransForce pour faire croître leurs activités et améliorer leur efficience. Les sociétés de TransForce exercent les activités suivantes :

  • la livraison de colis et courrier;
  • le transport de lots brisés;
  • le transport de lots complets;
  • la gestion des matières résiduelles;
  • la logistique et les autres services.

TransForce Inc. est inscrite à la Bourse de Toronto (TSX:TFI) et sur le marché OTCQX aux États-Unis (OTCQX:TFIFF). Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site http://www.transforcecompany.com.

Renseignements