Aéroports de Montréal

Aéroports de Montréal

12 juin 2008 09h20 HE

Transport spécial à l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 12 juin 2008) - Aéroports de Montréal est fière de recevoir et transporter aujourd'hui un don d'organe international qui arrivera à l'aéroport de Montréal-Trudeau en provenance de Munich. L'arrivée d'un don d'organe en provenance de l'Europe constitue une première à Montréal.

Aéroports de Montréal supporte l'Association Canadienne des Dons d'Organes en assurant le transport des organes de l'aéroport Montréal-Trudeau vers les divers centres hospitaliers. Plus de 40 agents de la Sûreté aéroportuaire d'ADM sont bénévoles pour cette cause et ont effectué 197 transports d'équipes médicales et de dons durant les trois dernières années.

"Notre aéroport est le seul aéroport international en Amérique du Nord à qui l'ACDO a confié un véhicule dédié à cette fonction. Nous sommes heureux de participer à cette action humanitaire depuis février 2005", a souligné avec fierté Normand Boivin, vice-président Exploitation aéroportuaire chez Aéroports de Montréal.

Aéroports de Montréal est l'administration aéroportuaire locale responsable de la gestion, de l'exploitation et du développement des aéroports internationaux de Montréal, nommément Montréal-Trudeau et Montréal-Mirabel, depuis 1992. La Société emploie 600 personnes qui sont réparties sur les deux sites aéroportuaires et au siège social.

Pour de plus amples renseignements sur Aéroports de Montréal et ses activités, consultez notre site Web à l'adresse Internet www.admtl.com.

Renseignements

  • Christiane Beaulieu
    Vice-présidente, Affaires publiques
    514-394-7304