TransQuébec & Maritimes Pipeline Inc.

TransQuébec & Maritimes Pipeline Inc.

30 oct. 2015 23h47 HE

TransQuébec & Maritimes Pipeline Inc. annonce sa demande de ne plus être un émetteur assujetti

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 30 oct. 2015) - TransQuébec & Maritimes Pipeline Inc. (« TQM ») a annoncé aujourd'hui avoir effectué une demande auprès des organismes de réglementation en valeurs mobilières de l'Alberta, de la Colombie-Britannique, de la Saskatchewan, du Manitoba, de l'Ontario, du Québec, du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse, de l'Île-du-Prince-Édouard et de Terre-Neuve-et-Labrador, afin de ne plus être considéré comme un émetteur assujetti dans ces juridictions.

Si une décision est prise par les divers organismes de réglementation des valeurs mobilières satisfaisant la demande, TQM ne sera plus un émetteur assujetti dans aucune province ou territoire du Canada.

TQM publiera ses états financiers annuels vérifiés sur son site Web à l'adresse http://www.gazoductqm.com jusqu'à ce que les obligations à 4,25 % de la série L aient été complètement remboursées.

Détenue à 50 % par TransCanada Corporation et à 50 % indirectement par Gaz Metro Limited Partnership, TransQuébec & Maritimes Pipeline Inc. est un système de gazoduc de 572 km (355 milles) qui relie le réseau principal canadien de TransCanada, transporte du gaz naturel entre Saint-Lazare à un point près de la ville de Québec, puis se connecte avec le réseau de Portland Natural Gas Transmission System, à la frontière entre le Québec et le New Hampshire.

Renseignements