SOURCE: TransUnion

TransUnion

11 déc. 2012 15h37 HE

TransUnion nomme Jim Peck de LexisNexis au poste de président-directeur général

CHICAGO, Illinois--(Marketwire - Dec 11, 2012) - TransUnion a annoncé aujourd'hui avoir nommé Jim Peck aux postes de président-directeur général (PDG) et président de la société. M. Peck succède à Bobby Mehta qui, comme précédemment annoncé, restera au sein du conseil d'administration de TransUnion et agira en tant que conseiller auprès de la société.

Âgé de 49 ans, M. Peck rejoint TransUnion en provenance de Reed Elsevier, une société figurant dans le palmarès FTSE 100, où il dirigeait la division LexisNexis Risk de Reed Elsevier depuis 2004, avant d'être nommé au poste de PDG en octobre 2008. Avant 2004, M. Peck était vice-président sénior et chef de produit au sein du groupe LexisNexis, chargé du développement et de la conception de solutions en ligne répondant aux besoins de ses marchés internationaux. M. Peck est diplômé de l'université de Dayton en systèmes de gestion de l'information et est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de l'université d'État de l'Ohio.

« Le profil, l'expérience et les connaissances profondes du secteur de Jim apporteront des avantages immédiats à notre organisation », a déclaré M. Mehta. « Ses connaissances approfondies en matière d'analyse et de gestion des risques, ainsi que ses antécédents éprouvés dans les domaines de la mise à exécution et du développement d'organisations hautement performantes, seront très utiles aux actionnaires et associés de TransUnion. »

« Je suis impatient de travailler avec l'équipe de direction et les associés de TransUnion en vue de nous appuyer sur les bases établies par Bobby au cours des cinq dernières années », a affirmé M. Peck. « Je suis honoré et ravi d'avoir l'opportunité de mener l'organisation vers sa prochaine ère de réussite. »

M. Peck prendra ses fonctions le 31 décembre 2012, avant d'être nommé peu de temps après membre du conseil d'administration.

À propos de TransUnion
En tant que leader mondial de la gestion de l'information et des risques, TransUnion crée des avantages pour des millions de personnes à travers le monde en recueillant, analysant et fournissant des informations. Pour les entreprises, TransUnion contribue à l'amélioration de l'efficacité, la gestion des risques, la réduction des coûts et l'augmentation des revenus, en fournissant des données de haute qualité et en intégrant des analyses approfondies et des capacités de prise de décision améliorées. Pour les particuliers, TransUnion fournit des outils, des ressources et des programmes de formation visant à les aider à gérer leur solvabilité et à atteindre leurs objectifs financiers. Grâce notamment à ces efforts, TransUnion œuvre au renforcement des économies du monde entier. Fondée en 1968 et basée à Chicago, TransUnion répond aux besoins d'entreprises et de particuliers dans 33 pays à travers le monde. www.transunion.com

Renseignements