Exploration Typhon Inc.
TSX CROISSANCE : TYP

Exploration Typhon Inc.

24 août 2016 09h54 HE

Travaux en cour dans la région du Plan Nord et résultats du vote de l'Assemblée Générale Annuelle de Typhon

LAVAL, CANADA--(Marketwired - 24 août 2016) - Exploration Typhon Inc. (TSX CROISSANCE:TYP) (la «Société») annonce les résultats de son Assemblée Générale Annuelle, tenue le 23 août 2016, à Laval, Québec.

Dans le cadre de l'assemblée, les actionnaires de la Société ont voté en faveur de l'élection au poste d'administrateur de chacun des 4 candidats énumérés dans la Circulaire d'information, de même qu'en faveur de la nomination de Dallaire & Lapointe au poste d'auditeur de la Société.

ÉLECTION DES ADMINISTRATEURS DE LA SOCIÉTÉ
M. David Mc Donald Président, Chef de la Direction et Administrateur Élu
M. Paul Antaki Chef de la direction financière et Administrateur Élu
M. Léo Patry Administrateur Indépendant Élu
M. David Secours Administrateur Indépendant Élu
NOMINATION DES AUDITEURS DE LA SOCIÉTÉ
Dallaire & Lapointe Nommé

Des travaux de prospection se poursuivent sur le projet Monexco, située dans la région de Chibougamau, sur le territoire du Plan Nord. Les résultats de travaux devraient être publiés au cours de l'automne. Le projet Monexco, distinct du secteur des mines historiques de Chibougamau, représente un potentiel élevé de découverte aurifère à haute teneur.

Typhon est activement à la recherche de projet d'exploration avancée et a entrepris un programme d'évaluation des options disponibles dans la région de l'Abitibi.

Avec seulement 35 426 791 actions en circulation, Exploration Typhon est en excellente position pour la future reprise économique. La Société détient 100% des propriétés, Monexco, Ranger et Sommet, 51% de la propriété Aiguebelle-Goldfields (49% Mines Agnico-Eagle Ltée) ainsi que 50% des propriétés Fayolle (50% Hecla Québec Inc.) et Destorbelle (Axe Exploration Inc.).

Les actions ordinaires de Typhon sont inscrites à la Bourse de croissance TSX sous le symbole «TYP».

La bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements