Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

01 mai 2009 15h40 HE

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada : Rouverture des accès publics aux abords de l'écluse et du barrage de St. Andrews - La prudence est toujours de rigueur

LOCKPORT, MANITOBA--(Marketwire - 1 mai 2009) - Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) a levé l'interdiction qui empêchait le public d'accéder aux abords de l'écluse et du barrage de St. Andrews, à Lockport.

TPSGC rappelle au public que même si le niveau de l'eau de la rivière Rouge a baissé, il demeure élevé et le risque d'inondation n'est pas complètement disparu. L'accès aux zones publiques sera de nouveau interdit, sans aucun autre avis, si les conditions devaient changer et que la sécurité du public devenait préoccupante. Veuillez continuer à respecter les clôtures et les panneaux qui sont installés.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur la situation des inondations, veuillez consulter le site Web du gouvernement du Manitoba, à l'adresse http://www.gov.mb.ca/flooding/index.fr.html.

This text is also available in English.

Renseignements

  • Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Chris Konski, Agent régional de communications
    Communications ministérielles
    Région de l'Ouest
    780-497-3583 ou Cellulaire : 780-221-6181
    chris.konski@tpsgc-pwgsc.gc.ca