Travaux publics et Services gouvernementaux Canada



Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

28 mars 2013 14h00 HE

Traverse des Chaudières : réductions de voies sur le pont-jetée de Hull

GATINEAU, QUÉBEC--(Marketwire - 28 mars 2013) - Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) souhaite aviser les automobilistes et les piétons qu'il y aura des réductions de voies sur le pont-jetée de Hull de la traverse des Chaudières. Ces réductions de voies auront lieu du lundi 1er avril 2013 au vendredi 23 août 2013 pour permettre le remplacement du tablier et des réparations à l'acier de la traverse des Chaudières.

Une voie dans chaque direction demeurera ouverte à la circulation des véhicules en tout temps, et les piétons seront redirigés vers un nouveau trottoir temporaire durant la période des travaux.

TPSGC encourage les usagers à faire preuve de prudence dans la zone de construction et les remercie à l'avance de leur patience, puisque des ralentissements temporaires de la circulation seront occasionnés par ces travaux.

Pour plus de renseignements sur le Projet de remplacement du tablier et de réparation de l'acier de la traverse des Chaudières, veuillez consulter le site Web de TPSGC à l'adresse suivante : http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/biens-property/ccdr-prtr-fra.html.

Renseignements

  • Bureau des relations avec les médias
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    819-956-2315