SOURCE: Treasury Metals Inc.

Treasury Metals Inc.

06 févr. 2012 04h00 HE

Treasury Metals organise des présentations adressées aux investisseurs en Europe

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - Feb 6, 2012) - Treasury Metals Inc. (« Treasury Metals » ou la « Société ») (TSX : TML), société de développement et d'exploration aurifères basée à Toronto, et cotée à la Bourse de Toronto sous le symbole TML, débutera une tournée marketing européenne qui visitera six villes à partir du 14 février 2012. L'équipe de direction exécutive donnera une présentation relative aux actualités de l'entreprise adressée aux actionnaires existants comme potentiels. Celle-ci se concentrera en particulier sur les projets d'exploration et de développement de la Société pour 2012 relatifs à son Projet aurifère Goliath en phase avancée, détenu à 100 %, situé dans le district minier de Kenora dans le Nord-Ouest de l'Ontario, au Canada. Le dépôt de ce projet à haute teneur en or compte plus d'1,7 million d'onces d'or (respectant la norme NI 43-101). Les présentations traiteront aussi des stratégies de croissance de la Société.

Martin Walter, Président et Président-directeur général, et Greg Ferron, Vice-président du développement institutionnel, organiseront les présentations et les rencontres en face-à-face adressées aux actionnaires et investisseurs potentiels.

Les présentations sont prévues pour les villes et dates suivantes :

Lausanne le mardi 14 février (évènement en soirée)

Genève le mercredi 15 février (déjeuner)

Zurich le jeudi 16 février (déjeuner)

Francfort le lundi 20 février (déjeuner)

Paris le mardi 21 février (déjeuner)

Londres le jeudi 23 février (déjeuner)

Pour vous inscrire à une présentation ou à une réunion avec la direction, veuillez envoyer un e-mail à l'adresse greg@treasurymetals.com ou michelle@treasurymetals.com.

À propos de Treasury Metals

Treasury Metals est une société de développement et d'exploration aurifères centrée sur son Projet aurifère Goliath détenu à 100 % situé dans le district minier de Kenora, dans le Nord-Ouest de l'Ontario. Goliath est une ressource aurifère récemment découverte dont le niveau de ressources respectant la norme NI 43-101 s'élève à 1,7 million d'onces d'or dans les catégories Inférées et Indiquées combinées. Ce dépôt en phase avancée, et à haute teneur en or, se situe à 2 km de la Route Transcanadienne et à 20 km à l'Est de la ville de Dryden, dans la ceinture de roches vertes Eagle-Wabigoon-Manitou. Le district compte également un certain nombre d'autres importants dépôts aurifères, tels que le projet aurifère de Rainy River (Rainy River Resources) et le projet aurifère de Hammond Reef (Osisko). Treasury Metals est le nouveau véhicule d'or géré par l'ancienne équipe de direction d'Aquiline Resources.

Pour tout complément d'information sur Treasury Metals, veuillez consulter le site Internet de la Société à l'adresse www.treasurymetals.com.

Renseignements



  • Contacts :
    Treasury Metals Inc.
    Greg Ferron
    Vice-président du Développement institutionnel
    1.416.214.4654
    greg@treasurymetals.com