Tristar Gym

Tristar Gym

12 juil. 2010 11h02 HE

Tristar Gym et Alexandre Choko arrivent à une entente

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 12 juillet 2010) - M. Alexandre Choko, l'entrepreneur derrière l'acquisition, l'expansion et la transformation du Tristar Gym, le centre d'arts martiaux le plus prestigieux au Canada, a accepté de vendre la totalité de ses actions du Tristar à son ex-partenaire, M. Firas Zahabi, pour un montant confidentiel de six chiffres. M. Choko et M. Zahabi sont arrivés à cette entente de règlement suite à des mois de négociations et d'interventions de leurs avocats respectifs.

Les anciens partenaires étaient engagés dans un conflit quant aux droits de propriété du Tristar, résultant des allégations d'appropriation illégitime de fonds. « Après une révision détaillée des états financiers de la compagnie, nous n'avons trouvé aucun cas d'irrégularités financières commises durant la période pendant laquelle M. Choko a été président du Tristar, » a précisé M. Zahabi. « Étant donné qu'Alexandre avait exprimé son intention de poursuivre d'autres défis, tels que ceux d'écrire un livre de référence sur l'avenir de la boxe et de promouvoir des événements, nous lui avons fait cette offre d'achat, que nous croyons être tout à fait juste et proportionnelle à l'évaluation de l'entreprise. »

M. Zahabi, entraineur de la star Georges St-Pierre, champion de l'UFC, est aujourd'hui un nom reconnu par tous les amateurs de sports de combat. « J'entends poursuivre la tradition d'excellence implantée par Alexandre dans le Tristar, » a dit M. Zahabi. « Il est un entrepreneur visionnaire. Je suis certain que ses prochains projets présenteront un grand intérêt et je lui souhaite beaucoup de succès. »

M. Choko, même s'il n'en est plus actionnaire, continue à promouvoir le Tristar à chaque occasion et à y référer des clients. « Je crois sincèrement que Firas et moi avons bâti le meilleur centre d'arts martiaux au pays. Sous sa gestion, les amateurs et les professionnels des sports de combat trouveront toujours un encadrement supérieur pour développer leurs talents avec les meilleurs instructeurs du milieu. »

Le Tristar Gym est situé au 5275 rue Ferrier, à Montréal. Le centre offre, sur une surface de 13 500 pieds carrés, des programmes d'arts martiaux multidisciplinaires de qualité internationale.

www.tristargym.com

Renseignements

  • Contact TRISTAR GYM:
    Firas Zahabi
    514-343-0148
    ou
    Contact ALEXANDRE CHOKO:
    Agence Pink Marketing
    Leeja Murphy
    514-528-6362
    C: 514-213-0045
    leeja@agencepink.com