Trowbridge Professional Corporation



Trowbridge Professional Corporation

30 janv. 2013 09h00 HE

Trowbridge élargit son Département fiscal, grâce à l'arrivée de Jean Milot et de Russell Vert

Les domaines d'expertise fiscale de Trowbridge s'étendent, à présent, aux marchés national, transfrontalier et international

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 30 jan. 2013) - Jean Milot et Russell Vert se joignent à Trowbridge Professional Corporation (un cabinet canadien membre du réseau international Global Tax Network), respectivement en tant qu'associé et directeur. L'arrivée de Jean et Russell apportera à ce cabinet de fiscalité une expertise dans le domaine de la fiscalité internationale et transfrontalière, et cela tant en ce qui concerne les sociétés et les particuliers canadiens et étrangers. Sous la direction de Jean, le bureau de Montréal offrira des services dans les deux langues officielles, alors que Russell, quant à lui, intègre le bureau de Toronto avec les associés Todd Trowbridge et Arun Nagratha, travaillant en étroite collaboration avec le directeur du bureau de Vancouver, Mohammad Ahmad, ainsi qu'avec Wayne Bewick, qui représente les bureaux de Toronto et Royaume-Uni.

« La venue de Jean et de Russell au sein de notre équipe donne accès à nos clientèle composée d'entreprises et de particuliers, à plus de 30 ans d'expertise unique, de pointe et spécialisée dans le domaine de la fiscalité », a déclaré Wayne Bewick, associé. « Nous sommes ravis d'accueillir des professionnels d'une telle envergure au sein de notre cabinet, ainsi que d'élargir notre éventail de services, afin de satisfaire aux besoins croissants de notre clientèle ».

L'ajout d'un bureau à Montréal à ceux de Toronto, de Vancouver et du Royaume-Uni, procure au cabinet de fiscalité Trowbridge un positionnement multilingue national et international. En s'appuyant sur l'expérience à l'international de Jean, Trowbridge envisage une expansion ultérieure en Europe.

Jean Milot - Avec 24 années d'expérience à son actif, dont notamment une association au sein de l'un des 4 cabinets comptables les plus importants dans le monde, PwC, Jean Milot possède une expertise de la fiscalité canadienne, américaine et internationale en ce qui concerne l'ensemble des aspects afférents à la mobilité internationale. La réputation de Jean dans le secteur n'est plus à faire, grâce à son engagement pour aider les employeurs et leurs employés en assignation à gérer les complexes questions financières, fiscales et en matière de ressources humaines ou des prestations sociales qui se posent en cas de détachement à l'étranger, et cela que ce soit au Canada, aux États-Unis ou en Europe. Ses clients vont des petites entreprises aux sociétés multinationales les plus importantes. Il fournit également ses services aux particuliers de tous les paliers d'une organisation. Il est spécialisé dans les questions afférentes au respect de la réglementation fiscale en matière de retenue à la source pour les non-résidents, ainsi que dans le conseil en rémunération, en intéressement des cadres, en mise en œuvre des politiques d'expatriation et dans la divulgation volontaire aux autorités fiscales canadiennes, des États-Unis et internationales.

Russell Vert - Russell est spécialisé dans la fiscalité transfrontalière. Passionné du domaine, il aide ses clients à démystifier la complexité inhérente à l'application de deux systèmes fiscaux (à savoir, celui des États-Unis et le canadien). Il a consacré la plupart de sa carrière professionnelle à travailler dans le domaine de la gestion financière au profit d'organisations à but non lucratif. Avant son arrivée au Canada, il occupait le poste de directeur financier auprès de Human Rights Campaign, la plus importante organisation nationale des droits des personnes GLBT aux États-Unis. L'expérience et les désignations de Russell des deux côtés de la frontière font bénéficier notre cabinet d'une perspective unique pour tous ceux qui ont besoin de services en matière de fiscalité transfrontalière, et notamment pour les citoyens américains qui résident au Canada, ou encore pour les Canadiens qui perçoivent des revenus en provenance des États-Unis.

À propos de Trowbridge

Trowbridge Professional Corporation (TPC) est un cabinent comptable canadien spécialisé dans la fiscalité. Fort de sa présence étendue au Canada et au Royaume-Uni, TPC propose un large éventail de services fiscaux tant aux entreprises qu'aux expatriés, afin de satisfaire aux besoins des sociétés canadiennes ou étrangères dans des secteurs d'activité divers. Grâce à son affiliation au réseau fiscal international Global Tax Network, TPC aide les professionnels des ressources humaines et du transfert d'effectifs à l'étranger à faire en sorte que le processus y afférent se déroule sans heurts pour les salariés. De même, il apporte son assistance en matière de politiques et de procédures de mise en place des transferts. TPC s'intéresse tout particulièrement aux projets de missions internationales émergeants ou de taille moyenne, ainsi qu'au travail en direct avec les personnes physiques qui ont besoin de conseil en matière de fiscalité internationale. Grâce à sa collaboration avec une autre société du même groupe, Trowbridge Business Services, les services proposés par TPC vont de la gestion des paies à la tenue des comptes, en passant par la préparation des déclarations fiscales et la conformité par rapport à la réglementation dans le cadre de la réorganisation des entreprises. Le cabinet intervient également dans les domaines du conseil en planification de structures et en contentieux fiscal.

Pour en savoir plus ou pour vous mettre en rapport avec un des associés ou avec un des directeurs de Trowbridge Professional Corporation veuillez vous rendre sur le site Internet suivant : www.trowbridge.ca.

Renseignements