SOURCE: Trump SoHo Hotel Condominium

01 mars 2011 16h43 HE

Trump SoHo dévoile une nouvelle tarification suite à un plan de recapitalisation

Les promoteurs s'attaquent au marché concurrentiel

NEW YORK, NY--(Marketwire - March 1, 2011) - Les promoteurs du Trump SoHo Hotel Condominium (Trump SoHo) annoncent une nouvelle structure tarifaire pour répondre aux conditions actuelles du marché. Grâce au plan de recapitalisation des créances annoncé en décembre dernier qui incluait un investissement par le Groupe CIM, les titres de créance vis-à-vis de iStar Financial ont été sensiblement remboursés et toutes les créances du projet ont été prorogées. Les studios et les suites en copropriété de l'hôtel sont maintenant offerts au prix d'environ 1 à 2,26 millions de dollars dans la nouvelle structure. Les appartements terrasses sont, quant à eux, proposés au prix d’environ 2,5 à 8,7 millions de dollars.

« Nulle part ailleurs à New York vous ne pourrez acheter un bien de ce type au prix offert actuel », a déclaré un porte-parole de The Sapir Organization, le principal promoteur de Trump SoHo. « Nous pensons que non seulement nous offrons un bien hors pair, mais également que nous l'avons positionné à un prix compétitif sur ce marché en plein essor. »

« Le Trump SoHo, est un bien unique en son genre avec une équipe solide et stable, et nous sommes heureux de permettre les opportunités de vente qui résulteront des récents investissements en capital », a ajouté Julius Schwarz de Bayrock Group, LLC. « Nous avons été vraiment ravis de voir l'immense succès de l'hôtel, et nous pensons que la saison estivale sera le moment propice à la réalisation de ventes importantes pour ce bien unique. »

« Le Trump SoHo est idéal pour le jet-setter raffiné ou le visiteur fréquent de New York recherchant un endroit dans le meilleur quartier du centre-ville », a déclaré Ivanka Trump, vice-présidente exécutive du développement et des acquisitions de The Trump Organization. « L'emplacement, la vue et le niveau de luxe qu'incarne le Trump SoHo sont incomparables, avec séjour clé en main dans un environnement riche en agréments, comme nul autre au centre-ville. »

Ouvert en avril 2010 et géré par le Trump Hotel Collection(TM), le Trump SoHo a déjà reçu de nombreuses critiques élogieuses et récompenses, dont celle du Meilleur Nouvel Hôtel en Amérique du Nord 2010 du World Travel Awards.

Les propriétaires au Trump SoHo peuvent utiliser leurs studios, suites et appartements terrasses entièrement meublés et entretenus pendant un maximum de 120 nuits par an. Lorsqu'ils ne sont pas utilisés par leurs propriétaires, ces derniers sont placés dans un programme de gestion de location, offrant ainsi un modèle de possession pratique.

« Devenir propriétaire au Trump Soho offre un avantage certain, étant donné que l'on a à disposition tous les services, les commodités et les services de luxe qu'offre un hôtel de classe mondiale », a souligné Rodrigo Nino, président de Prodigy Network, l'agent de vente et de commercialisation exclusif du bien. « Nous sommes heureux d'adresser une proposition de valeur sans précédent aux acheteurs nationaux et internationaux impatients qui cherchent à acquérir un studio, une suite ou un appartement terrasse dans cet hôtel en copropriété emblématique. »

À PROPOS DE TRUMP SOHO
Joint-venture entre The Sapir Organization, Bayrock Group, LLC et une filiale de la Trump Organization, l'imposante construction avec une façade-rideau en verre argenté a été conçue par Handel Architects et offre une vue incomparable sur la ville, le fleuve Hudson, la Statue de la Liberté et l'Empire State Building. Situé au 246 Spring St., le Trump SoHo offre 391 studios, suites et appartements terrasses en copropriété, tous conçus par le Groupe Rockwell avec du mobilier sur mesure de Fendi Casa pour mélanger les intérieurs d'inspiration classique avec un design new-yorkais contemporain.

Les studios, suites et appartements terrasses sont dotés de vastes salles de bains avec des appareils sanitaires personnalisés, une douche individuelle extra-large et une baignoire ainsi qu'une pièce séparée pour les toilettes. Fendi Casa a conçu spécialement meubles, moquettes, tentures et éclairages dans chacune des unités, et toutes sont également équipées de grandes télévisions à écran plat et de systèmes multimédias intégrés.

Trump SoHo propose une cuisine raffinée de classe mondiale au Quattro Gastronomia Italiana, le second emplacement du célèbre restaurant South Beach, le bar-salon Kastel, The Spa at Trump(R), avec les premiers hammams turcs de luxe de New York, le Bar d'Eau, un bar d'intérieur/de plein air saisonnier le long de la piscine extérieure de 6 000 pieds carrés et la bibliothèque, avec des livres de TASCHEN.

Les propriétaires et les clients bénéficient également des ressources du Trump Attaché, un concierge de luxe sur place, d'un centre de remise en forme ultra-moderne ; du Sohi, un lieu privé au dernier étage de quelque 1 800 pieds carrés, d'une place urbaine en plein air le long du côté est de la propriété, d'une salle de projection pour 30 personnes, d'un centre d'affaires privé et d'un espace événementiel pouvant accueillir jusqu'à 220 invités, ainsi qu'un service de chambre 24 heures sur 24, d'un service de nuit, et bien plus encore.

Le Trump SoHo est entouré des magasins, des galeries d'art, des restaurants et des discothèques les plus prisés de Manhattan.

Pour de plus amples renseignements, pour visiter la galerie de vente sur place ou pour prendre un rendez-vous personnalisé, composez le 212.965.0008 ou rendez-vous sur le site www.trumpsoho.com.

The Sapir Organization
The Sapir Organization est une société de gestion et de promotion immobilière privée et familiale, avec plus de six millions de pieds carrés de grandes propriétés commerciales et résidentielles dans Manhattan. Elle possède, développe et gère des sites d'intérêt architectural, des propriétés commerciales emblématiques et des résidences de luxe de centre-ville telles que le 11 Madison Avenue, le 2 Broadway, le 260 Madison Avenue, le 261 Madison Avenue, le 50 Murray Street, le 53 Park Place, et le Trump Soho Hôtel and Condominium. La vision de la société est de continuer à développer son patrimoine immobilier et son portefeuille d'actions à Manhattan ainsi que dans les autres grands marchés aux États-Unis. www.sapir.com

Bayrock Group, LLC
Bayrock Group, LLC est une société internationale d'investissement immobilier et de promotion immobilière, spécialisée dans les projets résidentiels de luxe, commerciaux, touristiques, hôteliers et à usage mixte. Aux États-Unis, Bayrock développe actuellement des projets à New York et en Floride. www.bayrockgroup.com

Prodigy Network
Prodigy Network est une société immobilière entièrement intégrée, dédiée à la représentation des promoteurs en tant qu'organisme exclusif pour la vente et la commercialisation de projets de condominiums de premier plan. La société est réputée pour sa capacité à trouver pour ses acheteurs les plus exigeants les propriétés les plus chics à New York, à Miami, en République dominicaine, au Panama, au Mexique et au Costa Rica, et ce, grâce à un réseau mondial de courtiers situés aux quatre coins du monde, notamment en Espagne, en Italie, en Suisse, en Russie, en Colombie, en Argentine, au Mexique, en Inde, à Singapour, en Chine, à Hong Kong et en Corée. www.prodigynetwork.com

Renseignements